• Cet été, vous souhaitez regarder un film en compagnie de votre enfant sur grand écran ? Découvrez ci-dessous cinq longs-métrages qui feront le bonheur de ces chères têtes blondes, ainsi que le vôtre.

    Moi, moche et méchant 3

    Dans ce nouvel opus, Gru a pour mission de neutraliser le méchant Baltazar. Ce dernier veut voler un diamant se trouvant sur un bateau. Notre héros va également faire la connaissance de son frère jumeau. Ce film, réalisé par Pierre Coffin, sort le 5 juillet 2017.

     

    Ozzy, la grande évasion 

    Le 12 juillet prochain, le chien Ozzy fera son apparition sur grand écran. Notre toutou va tomber des nues lorsqu’il se rendra compte qu’il ne résidera pas dans un grand hôtel, mais bien dans une prison. Il tentera de prendre la poudre d’escampette en compagnie des autres prisonniers. La mise en scène d’Ozzy, la grande évasion est signée Nacho la Casa.

    Les As de la jungle 

    Faites la connaissance de Maurice, un pingouin qui a grandi auprès d’une tigresse. Il devra aussi mettre fin aux agissements d’un koala sans foi ni loi. Pour cela, il comptera sur sa maîtrise du kung-fu. À noter que le film de David Alaux sera diffusé dans les salles obscures le 26 juillet prochain.

     

    Cars 3 

    Ce nouveau volet, porté à l’écran par Brian Fee et dont la sortie est prévue pour le 2 août 2017, ne sera pas de tout repos pour notre héros, Flash McQueen. Et pour cause, ce dernier devra se mesurer à Jackson Storm, son nouvel ennemi. Cependant, il pourra compter sur l’aide d’une jeune mécanicienne.

     

    Nés en Chine 

    Cette fiction de Disneynature vous propose de suivre les péripéties de trois familles d’animaux : la panthère des neiges, le singe doré et le panda majestueux. Pour info, la réalisation a été confiée à Lu Chuan.


    votre commentaire
  • Mars Films a mis en ligne la première affiche teaser du film Knock. On peut apercevoir la silhouette d’Omar Sy, le personnage principal de ce long-métrage, adapté de la pièce de théâtre de Jules Romains. Pour mémoire, l’histoire est centrée sur le Dr Knock, un homme crapuleux qui n’hésite pas à duper ses patients dans le but d’amasser de l’argent. Au casting, vous retrouverez également Pascal Elbé, Sabine Azéma et Alex Lutz, entre autres. Cette fiction, dont la sortie est prévue le 18 octobre 2017, a été mise en scène par Lorraine Levy, la sœur de Marc Levy.

    Knock s'offre première affiche teaser du film

    La première affiche teaser du film Knock


    votre commentaire
  • La bande-annonce du film d’horreur Polaroid est disponible en ligne. Voici le synopsis : une lycéenne met la main sur un vieil appareil photo. Cependant, la personne prise en photo par cet objectif maléfique est vouée à une mort certaine. Notre héroïne et ses amies ont une nuit pour remettre les choses dans leur contexte. À noter que ce long-métrage est le projet des producteurs de The Grudge et Cercle. À la réalisation, vous retrouverez Lars Klevberg, dont c’est le premier film. Le casting est composé de Madelaine Petsch, Davi Santos et Tyler Young, entre autres. La sortie américaine de Polaroid est prévue pour le 25 août prochain

    Polaroid ou se prendre en photo signe votre arrêt de mort

    L’héroïne du film Polaroid 


    votre commentaire
  • Le film The Foreigner se dévoile à travers une bande-annonce inédite. Ce long-métrage vous propose de suivre les péripéties d’un propriétaire d’un restaurant chinois, joué par Jackie Chan. Ce dernier veut à tout prix les assassins de sa fille. L’acteur de 63 ans donnera également la réplique à Pierce Brosnan. À noter que la réalisation a été confiée à Martin Campbell, à qui l’on doit Goldeneye et Casino Royale. Le film The Foreigner sera diffusé sur grand écran le 11 octobre prochain.

    The Foreigner : une bande-annonce explosive avec Jackie Chan

     L'affiche du film The Foreigner 


    votre commentaire
  • Les noms de Blake Lively et Anna Kendrick pourraient figurer au générique du film A Simple Favor. À noter que ce long-métrage est inspiré du roman Disparue de Darcey Bell. Cette fiction, réalisée par Paul Feig, vous propose de suivre les péripéties de deux mères, Stéphanie, une veuve sans emploi, et Emily, une femme d’affaires d’une grande élégance. Les deux vont se lier d’amitié, mais un événement viendra tout chambouler. Pour en revenir à Anna Kendrick, cette dernière sera prochainement à l’affiche de Pitch Perfect 3. Quant à Blake Lively, vous la retrouverez le 27 septembre 2017 sur grand écran dans le film All I See Is You de Marc Forster.

    A Simple Favor de Paul Feig avec Blake Lively et Anna Kendrick au casting ?

    Blake Lively au casting du film A Simple Favor

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique