• Le thriller Barrage s’est offert une bande-annonce. Dans cette fiction, Isabelle Hubert, vue dans Mon pire cauchemar, un film à voir en streaming, incarne une grande mère possessive. Elle est tellement attachée à sa petite-fille qu’elle interdit à la mère (Lolita Chammah) de la gamine de s'approcher d'elle. Cependant, cette dernière ne compte pas en rester là. La mise en scène est signée Laura Schroeder. À noter que le film Barrage sera diffusé dans les salles obscures le 19 juillet prochain.

    La bande-annonce du film Barrage


    votre commentaire
  • Le film Grand froid se dévoile à travers une bande-annonce. Voici le synopsis : Edmond Zweck, le gérant d'une entreprise de pompes funèbres, tente de maintenir à flot son commerce. Alors que la chance lui sourit, ses deux employées, Eddy et Georges, risquent de tout faire échouer. Ce trio est interprété par Olivier Gourmet, Arthur Dupont et Jean-Pierre Bacri. Cette fiction a été mise en scène par le tout jeune réalisateur Gérard Pautonnier. À titre d’info, le long-métrage Grand froid sera diffusé sur grand écran à partir du 28 juin prochain. 

    La bande-annonce du film Grand froid

     

     


    votre commentaire
  • Oubliez Rooney Mara ! C’est finalement Michelle Williams qui interprétera le premier rôle féminin dans la comédie musicale Annette. L’actrice de 36 ans donnera notamment la réplique à Adam Driver. Ce dernier se glissera dans la peau d’un comédien de stand-up qui doit gérer la mort de son épouse. Il devra également prendre soin de sa fille de 2 ans. Cette histoire sera portée à l’écran par Leos Carax. À titre d’info, le tournage du film Annette devrait débuter en juillet. 

    Michelle Williams à l’affiche du film Annette avec Adam Driver

    Michelle Williams et Leos Carax, le réalisateur du film Annette


    votre commentaire
  • La bande-annonce du film Wish Upon est disponible en ligne. Voici le synopsis : Clare Shannon, interprétée par Joey King, est souvent moquée par ses camarades. Cependant, sa vie prendra une tout autre tournure lorsqu’elle recevra une vieille boite. Grâce à cette dernière, notre héroïne pourra souhaiter des vœux, mais cela ne sera pas sans conséquence. Au casting, vous retrouverez également Ryan Phillippe et Shannon Purser. Pour info, la réalisation a été confiée à John R. Leonetti, à qui l’on doit Annabelle. La sortie de Wish Upon est prévue pour le 26 juillet prochain. 

     Wish Upon se dévoile à travers une bande-annonce

    Joey King : l'actrice principale de Wish Upon 

     


    votre commentaire
  • Le film d’animation Zombillénium s’est offert une première bande-annonce. L’histoire sera centrée sur Hector, un contrôleur de normes qui a la ferme intention de fermer le parc d’attractions Zombillénium. Il faut savoir que ce dernier abrite de vrais monstres (loups-garous, zombies, etc.). Notre héros est embauché par Francis, le vampire directeur de l’établissement. Ce dernier veut s’assurer qu’il ne dévoile pas la véritable identité de ses employés. Pourra-t-il s’enfuir de ce lieu ? Découvrez-le le 18 octobre prochain sur grand encan dans Zombillénium. À titre d’info, la réalisation a été confiée à Arthur de Pins et Alexis Ducord.

     

    La bande-annonce du film d'animation Zombillénium 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique