• Le long-métrage K.O. se dévoile à travers une bande-annonce. Dans cette fiction, Laurent Lafitte, l'acteur de Papa ou Maman 2, un film disponible en streaming, incarnera Antoine Leconte, un homme arrogant et dominateur. Au terme d’une journée particulièrement oppressante, il se retrouve dans le coma. À son réveil, sa vie prendra une tout autre tournure. Il devra démêler le vrai du faux afin de mettre les choses dans le bon ordre. Le comédien de 43 ans partagera l’affiche avec Pio Marmaï, Chiara Mastroianni et Zita Hanrot, entre autres. La réalisation a été confiée à Fabrice Gobert. À titre d’info, le film K.O sera diffusé sur grand écran le 21 juin prochain.
      
    Laurent Lafitte, Pio Marmaï, Chiara Mastroianni
    Les acteurs du film K.O.

     


    votre commentaire
  • Pour ceux qui s’interrogent sur la nouvelle réalisation de Christopher Nolan, sachez que le metteur en scène est aux commandes de « Dunkerque ». Le film de guerre sortira le 19 juillet prochain au cinéma. En attendant de le voir en intégralité, visionnez dès maintenant les trailers VF et VOST. Le long-métrage place Tom Hardy en vedette. À ses côtés, on retrouve James D’Arcy, Cillian Murphy et Kenneth Branagh, entre autres. Notez que « Dunkerque » se déroule en 1940.  

     

    La bande-annonce du film Dunkerque


    votre commentaire
  • Le mois de mai promet de faire la part belle aux différents genres cinématographiques. Pour cause, les sorties au cinéma sont nombreuses. Voici un récapitulatif des longs-métrages à visionner dans les salles françaises :

    1)    « Le Roi Arthur: La Légende d’Excalibur »de Guy Ritchie

    « Le Roi Arthur: La Légende d’Excalibur »retrace les aventures d’Arthur. Celui-ci dirige les banlieues de Londonium. Cependant, sa vie ne tarde pas àchanger de direction, et ce, en s’emparant de l’épéeExcalibur. Par la suite, il fera partie de la Résistance où il croisera la route de Guenièvre.

    2)    « Pirates des Caraïbes:La Vengeance de Salazar »réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg

    Dans « Pirates des Caraïbes:La Vengeance de Salazar », Jack Sparrow apprend que le capitaine Salazar a pu se libérer du Triangle des Bermudes. Celui-ci est à sa recherche… Pour avoir une chance de lui échapper, il doit trouver le fameux Trident de Poséidon. Ce dernier renferme des pouvoirs puissants.

    3)    « Conspiracy»signéMichael Apted 

    Le long-métrage « Conspiracy» met en lumière une ancienne interrogatricede la CIA, Alice. Celle-ci accepte une nouvelle mission confiée par son ancien directeur. Il s’agit d’une attaque visant Londres. Pour tenter de résoudre cette enquête, elle pourra compter sur l’aide d’Eric et Jack.

     

    « L'Amant d'un jour », « A Great Day in Paris », « L'Amant double » et« Baywatch - Alerte à Malibu », entre autres, sont autant de films qui s’inviteront ce mois-ci sur grand écran.  


    votre commentaire
  • « The Defenders » : les bandes-annonces révélées

    « The Defenders » propose deux les bandes-annonces 

    Avez-vous un faible pour les séries de super-héros ? Si oui, vous allez sans nul doute apprécier « The Defenders ». Le feuilleton, dont les bandes-annonces VF et VOST sont visibles sur le Net, regroupe plusieurs justiciers tels que Daredevil, Luke Cage, ainsi qu’Iron Fist. Ceux-ci ont pour mission de protéger les habitants de New York City. Charlie Cox, Mike Colter, Finn Jones et Krysten Ritter sont en haut de l’affiche de « The Defenders ». Notez que le lancement de ce dernier est prévu pour 18 août prochain sur la chaîne Netflix.


    votre commentaire
  • « Les Gardiens de la Galaxie 2 » fait sensation au box-office U.S.

    « Les Gardiens de la Galaxie 2 » au top du box-office U.S.

     

    La semaine dernière, « Les Gardiens de la Galaxie 2 » a enregistré un bon score au box-office américain. Eh oui, la nouvelle réalisation de James Gunn (II) a amassé 145 millions de dollars de bénéfices durant le premier week-end d’exploitation. De ce fait, le deuxième volet du film de science-fiction surpasse son prédécesseur au classement. « Les Gardiens de la Galaxie 2 » a su également charmer plus d’un cinéphile français. Notez que Chris Pratt et Zoe Saldana, entre autres, se partagent l’affiche.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique