•  Récemment sorti au cinéma, Fast & Furious 8 s’est propulsé en tête du box-office américain. En effet, le film, réalisé par F. Gary Gray, démarre sur les chapeaux de roues. Après une série d’images promotionnelles, les fans de la saga ont enfin pu découvrir les aventures du personnage de Vin Diesel ainsi que ses acolytes.

     

     

    Box-office U.S. : Fast & Furious 8 règne en maître !

    Fast and Furious 8 fait un tabac aux États-Unis

    Pour sa première semaine d’exploitation aux États-Unis, le nouveau chapitre de Fast & Furious a facilement pu s’imposer au classement. Dans cet opus, on retrouve la bande d’amis qui profite désormais d’une vie sans histoire. Dom et Letty sont en voyage de noces. Brian et Mia quant à eux ont tiré un trait sur leur passé. Cependant, cette tranquillité sera de courte durée, car une inconnue mystérieuse va chambouler la vie de Dom… Ce sera alors le commencement d’une aventure rocambolesque qui réunira à nouveau tous les membres de cette équipe !

     

    Box-office U.S. : Fast & Furious 8 règne en maître !

    Le film d'animation Baby Boss à l'affiche

    Baby Boss en est à sa troisième semaine de diffusion dans les salles sombres. Il se retrouve actuellement au second rang au box-office américain. Tom McGrath, à qui nous devons Megamind, est attaché à la réalisation du film d’animation. Mêlant humour et émotions, celui-ci met en scène un bébé-espion qui a une importante mission à accomplir. Âgé de 7 ans, Tim n’était pas très enthousiaste à l’idée d’habiter avec lui. Cependant, par la suite, l’enfant va l’aider à concrétiser ses plans.

     

    Box-office U.S. : Fast & Furious 8 règne en maître !

    Emma   Watson joue dans le film La Belle et la Bête  

    Le long-métrage La Belle et la Bête    avec  E mma Watson est relégué à la troisième place au box-office. Cette adaptation cinématographique narre les aventures d’une jeune fille qui ira vivre délibérément aux côtés d’un monstre. Ce dernier a été victime d’un sortilège.  


    votre commentaire
  •  

    Fast and Furious : une saga qui a marqué de nombreux cinéphiles

    Le film Fast and Furious a séduit de nombreux cinéphiles

     

    Parmi les séries de films qui ont suscité un vif intérêt chez les cinéphiles ces dernières années, Fast and Furious se retrouve bel et bien au classement. Le premier volet du film d’action, dont la réalisation a été confiée à Rob Cohen, est sorti en 2001. L’histoire dépeint l’infiltration du policier Brian au sein d’une bande d'amis qui sont passionnés par les courses de rue. Il doit tenter de gagner la confiance de Letty, Leon et Mia, entre autres. Pour avoir des informations qui l'aideront à élucider son enquête, celui-ci se lance dans des courses de voitures illégales. Aux États-Unis comme en France, le succès a été au rendez-vous pour Fast and Furious !

     

    Fast and Furious : une saga qui a marqué de nombreux cinéphiles

    Le film 2 Fast 2 Furious avec une histoire original !

    Quant à 2 Fast 2 Furious, il était à l’affiche en 2003. L’intrigue s’articule autour de Brian, qui est désormais traqué par les autorités. Il décide de prendre un nouveau départ dans la vie en s’installant à Miami. Malheureusement, son passé le rattrape et il devra collaborer avec le FBI sur un dossier de blanchiment d’argent. Le jeune homme accepte cette nouvelle mission en faisant appel à son ami Roman. Entre courses-poursuites et trahison, la réalisation de John Singleton réunit une flopée de bolides.

    Fast and Furious : une saga qui a marqué de nombreux cinéphiles

    Fast And Furious: Tokyo Drift avec une belle brochette d'acteurs

     

    Sorti en 2006, Fast and Furious: Tokyo Drift narre les péripéties de Sean, qui a eu quelques démêlés avec la justice. Pour ne pas finir en prison, il choisit d’emménager chez son père à Tokyo. Sur place, celui-ci n’arrive pas à se faire de nouveaux amis, jusqu’à ce qu’il rencontre Twinkie. Ce dernier le fera découvrir un tout nouveau sport automobile qui le captivera instantanément…

      


    votre commentaire
  • « Justice League » présente un nouveau poster !

    Le nouveau poster du film « Justice League » enfin en ligne

     

    Après une bande-annonce, « Justice League » propose aujourd’hui une nouvelle affiche. Cette dernière met en lumière les super-héros qui s’allieront dans une aventure qui promet d’être palpitante. Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash sont visibles sur le poster ! Mis en scène par Zack Snyder, le film fantastique raconte comment une équipe de justiciers se formera pour protéger les habitants de la Terre.

    Ce sera le 15 novembre prochain que « Justice League » sera projeté dans les salles françaises.

     


    votre commentaire
  • Josh Brolin fait partie du casting de « Deadpool 2 »

    Josh Brolin jouera bel et bien dans le film « Deadpool 2 »

     

    Ryan Reynolds donnera la réplique à Josh Brolin dans le nouveau projet de la 20th Century Fox. Eh oui, Deadpool 2 placera les deux comédiens dans les rôles clés. Josh Brolin se glissera dans la peau de Cable. Pour incarner ce dernier, il y avait plusieurs acteurs en lice, dont Michael Shannon et David Harbour. Sachez que Zazie Beetz, qui est connue pour avoir joué Vanessa dans la série télévisée Atlanta, interprétera Domino.

    Le film « Deadpool 2 » pourrait être à l’affiche au courant de l’année prochaine.


    votre commentaire
  • Thrillers : optez pour le film « Lost Signal » disponible en VOD

    Regardez le film « Lost Signal » qui raconte une histoire surprenante

     

    Bénéficiant d’une sortie directement en VOD, Lost Signal est un film s’adressant aux amateurs de thrillers. Celui-ci relate les aventures d’un couple qui fait la fête durant la soirée de la Saint-Sylvestre. Très vite, elle va virer au cauchemar ! À leur insu, un inconnu versera de la drogue dans leur boisson. Les amoureux, qui ne sentent pas très bien, vont quand même prendre la route pour rentrer. Néanmoins, durant le trajet, la situation va dégénérer.

    Le polar angoissant « Lost Signal » est mis en scène par Brian McNamara !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique