• « Girl » : un film à voir entre copines

     Un film dramatique de Lukas Dhont à découvrir 

    Vous souhaitez organiser une soirée films avec vous copines et vous ne savez pas quel long-métrage voir ? Je vous propose de regarder « Girl », une réalisation de Lukas Dhont sortie le 10 octobre de cette année. Ce film dramatique belge met en scène l’histoire de la jeune Lara, qui souhaite devenir une grande danseuse étoile. C’est avec le soutien de son père qu’elle va faire tout son possible pour réaliser son rêve.  À savoir que le long-métrage « Girl » met en vedette les acteurs Victor Polster, Arieh Worthalter et Oliver Bodart, entre autres.


    votre commentaire
  • Bachelorette : une comédie à découvrir

     Une comédie américaine signée Leslye Headland

    Avez-vous déjà regardez le film « Bachelorette» ? Si ce n’est pas le cas, découvrez cette comédie américaine aujourd’hui. Il s’agit d’une production de Leslye Headland, sortie en 2012, et qui relate l’histoire de quatre copines. Ces dernières étaient très proches au lycée, mais du mal à digérer le fait que l’une d’entre elles se marie bientôt. Au casting figurent Kirsten Dunst, Lizzy Caplan et Rebel Wilson, entre autres. À savoir que la bande-annonce du long-métrage « Bachelorette » est toujours disponible sur le Web.


    votre commentaire
  •  Comédie : découvrez le film français « Nos jours heureux »

     Une comédie signée Olivier Nakache et Éric Toledano

    Envie de vous tordre de rire devant une comédie ? Découvrez le long-métrage français « Nos jours heureux » sorti en 2006. Ce film d’Olivier Nakache et Éric Toledano narre l’histoire de Vincent Rousseau, qui s’occupe pour la toute première fois d’une colonie de vacances. Pendant trois semaines, il devra gérer des enfants qui ne font qu’à leur tête. Dans le rôle de ce protagoniste, vous retrouverez Jean-Paul Rouve, un acteur français qui a figuré dans des films tels que « Quand je serai petit » et « La Très Très Grande Entreprise ».


    votre commentaire
  •  

    « D'abord, ils ont tué mon père » : un film d’Angelina Jolie

     Découvrez ce film dramatique signé Angelina Jolie 

    Le film dramatique américain « D'abord, ils ont tué mon père » est sorti en 2017. C’est une réalisation de Bophana Production qui dure 106 minutes. Il s’agit d’une histoire vraie basée sur Loung Ung, une activiste américano-cambodgienne qui a survécu aux supplices causés par la troupe des Khmers rouges. En tête d’affiche, vous retrouverez les comédiens Sveng Socheata, Sareum Srey Moch et Kompheak Phoeung. À savoir que ce long-métrage a été produit par Angelina Jolie. Cette dernière est également une actrice, qui a interprété des rôles dans des films comme « Wanted : Choisis ton destin » ou « Kung Fu Panda : Bonnes fêtes ».


    votre commentaire
  • Leonardo DiCaprio : retrouvez quelques-uns de ses films dramatiques

     Retrouvez la bande-annonce du film « Le Loup de Wall Street »

    Un acteur qui a su nous surprendre est sans nul doute Leonardo DiCaprio. Ce comédien, scénariste et producteur américain nous a toujours enchantés par ses prestations. Aujourd’hui, je vous parlerais de quatre de ses films dramatiques qui m’ont le plus marqué. Voici les titres : « Roméo + Juliette », « Les Infiltrés », « Arrête-moi si tu peux » et « Le Loup de Wall Street ».

    Le long-métrage « Roméo + Juliette » est une production de Baz Luhrmann. Il s’agit de l’histoire de Romeo, qui tombe amoureux de Juliette. Cependant, cet amour est interdit et les amoureux devront faire face à plusieurs difficultés.  

    « Les Infiltrés » est un film policier de Martin Scorsese sorti en 2006. Le synopsis est comme suit : le parrain Billy Costigan sème la terreur à Boston. Ainsi, la police décide d’infiltrer son groupe pour essayer de le combattre. 

     « Arrête-moi si tu peux » est un thriller américain de Steven Spielberg sorti en 2002. Ce film met en scène les aventures de Frank Abagnale Jr, un escroc. Il est aussi quelqu’un de très recherché aux États-Unis puisqu’il a volé plus de 2,5 millions de dollars.

    Le film dramatique « Le Loup de Wall Street », réalisé par Martin Scorsese, est sorti en 2013. L’acteur Leonardo DiCaprio y interprète le rôle de Jordan Belfort, un courtier qui obtiendra énormément de pouvoir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique