• Leonardo DiCaprio : retrouvez quelques-uns de ses films dramatiques

     Retrouvez la bande-annonce du film « Le Loup de Wall Street »

    Un acteur qui a su nous surprendre est sans nul doute Leonardo DiCaprio. Ce comédien, scénariste et producteur américain nous a toujours enchantés par ses prestations. Aujourd’hui, je vous parlerais de quatre de ses films dramatiques qui m’ont le plus marqué. Voici les titres : « Roméo + Juliette », « Les Infiltrés », « Arrête-moi si tu peux » et « Le Loup de Wall Street ».

    Le long-métrage « Roméo + Juliette » est une production de Baz Luhrmann. Il s’agit de l’histoire de Romeo, qui tombe amoureux de Juliette. Cependant, cet amour est interdit et les amoureux devront faire face à plusieurs difficultés.  

    « Les Infiltrés » est un film policier de Martin Scorsese sorti en 2006. Le synopsis est comme suit : le parrain Billy Costigan sème la terreur à Boston. Ainsi, la police décide d’infiltrer son groupe pour essayer de le combattre. 

     « Arrête-moi si tu peux » est un thriller américain de Steven Spielberg sorti en 2002. Ce film met en scène les aventures de Frank Abagnale Jr, un escroc. Il est aussi quelqu’un de très recherché aux États-Unis puisqu’il a volé plus de 2,5 millions de dollars.

    Le film dramatique « Le Loup de Wall Street », réalisé par Martin Scorsese, est sorti en 2013. L’acteur Leonardo DiCaprio y interprète le rôle de Jordan Belfort, un courtier qui obtiendra énormément de pouvoir.


    votre commentaire
  •  Comédies françaises : découvrez trois films comiques

     Retrouvez le teaser du film « Le Dîner de cons ».

     

    Avis aux amateurs de comédies françaises. Je vous parlerai aujourd’hui de trois films comiques que j’aime beaucoup. Voici les titres : « Le Pari », « Sous le même toit » et « Le Dîner de cons ».

    Le film « Le Pari » a été réalisé par  Didier Bourdon et Bernard Campan. C’est l’histoire de Bernard et de son beau-frère, Didier. Ces derniers font un pari et décident d’arrêter de fumer pendant quinze jours. Ce long-métrage met en vedette les acteurs Didier Bourdon, Bernard Campan et Roger Ibanez.  

    « Sous le même toit » est une création du réalisateur Dominique Farrugia. Dans le rôle principal, vous aurez la possibilité de retrouver Gilles Lellouche. Ce dernier est un acteur français, qui a interprété des rôles dans des films comme « Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec » et « Nos plus belles vacances ». Cette comédie française narre l’histoire de Delphine et Yvan qui se séparent. Cependant, Yvan revient vivre dans la maison de son ex-femme puisqu’il a des soucis financiers.

    Le long-métrage « Le Dîner de cons » est une réalisation de Francis Veber. Ce dernier a aussi réalisé des productions cinématographiques telles que « Sur la corde raide » et « Les Trois Fugitifs ». Au casting, vous retrouverez les acteurs Thierry Lhermitte, Jacques Villeret et Francis Huster. Il s’agit de l’histoire de Pierre Brochant qui organise chaque semaine avec ses amis une fête de cons.


    votre commentaire
  •  

    Reverie : série télévisée dramatique de Mickey Fisher

    Découvrez la série « Reverie » de Mickey Fisher 

    Découvrez en intégralité la série télévisée Reverie ; il s’agit notamment d’un programme qui a été réalisé par Mickey Fisher. Sachez aussi que cette série est inédite en France. C’est l’histoire de la protagoniste Mara Kint, une ex-détective qui est désormais devenue une professeure dans le domaine du comportement humain. Elle est invitée à un programme de télé-réalité « Reverie ». Cependant, tout se passe mal puisque les participants tombent dans le coma. La nouvelle mission de Mara est de ranimer ces personnes. À savoir que Reverie met en avant les acteurs Sarah Shahi, Dennis Haysbert et Kathryn Morris.


    votre commentaire
  • Films d’animation : découvrez en intégralité « Your Name »

     « Your Name » : un film d’animation à ne pas manquer !

    Combien d’entre vous apprécient les films d’animation ? Si vous êtes un amateur de cette catégorie de longs-métrages, vous ne devez absolument pas louper la production cinématographique « Your Name ». À savoir que c’est un film du metteur en scène Makoto Shinkai qui est sorti en 2016 dans les salles françaises. Sachez aussi que ce long-métrage japonais est une adaptation de l’œuvre littéraire du réalisateur. 

    Aujourd’hui, je vous propose d’en savoir davantage sur ce film d’animation de la maison de production CoMix Wave Films. « Your Name » met en avant l’histoire de la jeune Mitsuha qui vit dans une famille traditionnelle chinoise. Elle souhaite d’ailleurs quitter le toit familial pour découvrir la vie animée à Tokyo. Dans ses rêves, elle se projette souvent dans la peau d’un lycéen qui s’appelle Taki et qui vit en ville. Un jour, elle découvre que Taki existe vraiment et que ce dernier rêve d’habiter à la compagne. Un beau matin, tout bascule, ces deux protagonistes se réveillent dans le corps de l’autre. Désormais, tout change pour eux, ils devront intégrer un nouvel environnement. Est-ce qu’ils pourront affronter les nouveaux défis qui s’annoncent à eux ? Je vous laisse le découvrir en regardant « Your Name » en intégralité !


    votre commentaire
  • Godzilla: King of the Monsters, un film de science-fiction à venir

     Découvrez bientôt la suite du film Godzilla

    Pour tous ceux et celles qui ont regardé le long-métrage Godzilla en 2014, vous serez content d’apprendre que la suite de ce film sortira en 2019. Ce deuxième volet s’intitule Godzilla: King of the Monsters. Par ailleurs, il est réalisé par le metteur en scène Michael Dougherty. Dans le rôle principal, vous retrouverez l’actrice et réalisatrice américaine Vera Farmiga. Cette dernière a notamment joué dans des courts-métrages tels que The Escape en 2016 et The Butterfly Dance en 1998. Sachez que le synopsis de Godzilla: King of the Monsters est déjà disponible sur le Web pour le grand bonheur des fans.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique