• Box-office U.S. : Fast & Furious 8 règne en maître !

     Récemment sorti au cinéma, Fast & Furious 8 s’est propulsé en tête du box-office américain. En effet, le film, réalisé par F. Gary Gray, démarre sur les chapeaux de roues. Après une série d’images promotionnelles, les fans de la saga ont enfin pu découvrir les aventures du personnage de Vin Diesel ainsi que ses acolytes.

     

     

    Box-office U.S. : Fast & Furious 8 règne en maître !

    Fast and Furious 8 fait un tabac aux États-Unis

    Pour sa première semaine d’exploitation aux États-Unis, le nouveau chapitre de Fast & Furious a facilement pu s’imposer au classement. Dans cet opus, on retrouve la bande d’amis qui profite désormais d’une vie sans histoire. Dom et Letty sont en voyage de noces. Brian et Mia quant à eux ont tiré un trait sur leur passé. Cependant, cette tranquillité sera de courte durée, car une inconnue mystérieuse va chambouler la vie de Dom… Ce sera alors le commencement d’une aventure rocambolesque qui réunira à nouveau tous les membres de cette équipe !

     

    Box-office U.S. : Fast & Furious 8 règne en maître !

    Le film d'animation Baby Boss à l'affiche

    Baby Boss en est à sa troisième semaine de diffusion dans les salles sombres. Il se retrouve actuellement au second rang au box-office américain. Tom McGrath, à qui nous devons Megamind, est attaché à la réalisation du film d’animation. Mêlant humour et émotions, celui-ci met en scène un bébé-espion qui a une importante mission à accomplir. Âgé de 7 ans, Tim n’était pas très enthousiaste à l’idée d’habiter avec lui. Cependant, par la suite, l’enfant va l’aider à concrétiser ses plans.

     

    Box-office U.S. : Fast & Furious 8 règne en maître !

    Emma   Watson joue dans le film La Belle et la Bête  

    Le long-métrage La Belle et la Bête    avec  E mma Watson est relégué à la troisième place au box-office. Cette adaptation cinématographique narre les aventures d’une jeune fille qui ira vivre délibérément aux côtés d’un monstre. Ce dernier a été victime d’un sortilège.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :