• J’aime bien les productions de Tim Hill et j’en visionne souvent. J’ai un penchant pour son long-métrage « Hop » qui a été dévoilé en 2011. J’ai pu obtenir cette production sur une application qui propose le téléchargement de films en toute légalité.

    Cette œuvre met en avant le jeune Robbie qui est sur le point de prendre la relève de son père en tant que lapin de Pâques. C’est ainsi qu’il quitte la maison pour poursuivre son rêve de devenir un batteur à Hollywood. Si vous êtes fan de films d’animation, « Hop » vous plaira certainement !

    Tim Hill propose ses réalisations cinématographiques

    Découvrez les meilleurs films de Tim Hill © image libre de droits Google

    De plus, Tim Hill a dernièrement réalisé la comédie dramatique « Mon grand-père et moi ». Ce titre raconte l’histoire de Peter qui souhaite que son grand-père vienne emménager chez lui. En libérant sa chambre pour s’installer dans le grenier, il a déclaré la guerre à ce dernier. Si vous aimez ce genre cinématographique, je vous recommande vivement de voir l’intégralité de cette production. Robert De Niro, Christopher Walken, Uma Thurman et Jane Seymour sont les acteurs principaux. Tim Hill a aussi produit des longs-métrages comme « Le Grand Coup de Max Keeble », « Les Muppets dans l’espace » et « Joyeux Noël Grumpy Cat ! », entre autres.


    votre commentaire
  • C’est durant les années 1990 qu’Emma Thompson a pu se faire connaître dans le monde du cinéma. De mon côté, je suis fan de son personnage, Cemolina dans la comédie romantique « La Légende de Barney Thomson » de Robert Carlyle. Cette dernière a été dévoilée en 2015 et a permis à l’actrice de rencontrer un énorme succès. Ce film met en avant Barney Thomson, un coiffeur et barbier qui a accidentellement tué son employeur. En le visionnant, vous retrouverez également des célébrités comme Ray Winstone, Ashley Jensen et Robert Carlyle.

    Emma Thompson : l’une des meilleures actrices britanniques

    Emma Thompson a été récompensée plusieurs fois 

    De plus, elle a joué dans « Retour à Howards End » de James Ivory. Cette production raconte l’histoire de Margaret et d’Helen Schlegel qui vont se lier d'amitié avec une famille traditionnelle, les Wilcox. Si vous souhaitez en apprendre plus à propos de l'œuvre, visionnez sa bande-annonce ! Cette réalisation cinématographique a même permis à Emma Thompson d’être nommée aux Golden Globes de 1993 dans la catégorie « Meilleure actrice dans un drame ». Elle a également remporté un Oscar pour son rôle dans « Au nom du père » de  Jim Sheridan. Aussi, sachez que durant sa carrière, elle a travaillé avec des stars comme Vanessa Redgrave, Prunella Scales ou encore Helena Bonham Carter.


    votre commentaire
  • J’aime bien les productions d’Hubert Charuel, notamment son titre « Petit Paysan » qui a été dévoilé en 2017. D’ailleurs, je l’ai trouvé sur une application qui propose le téléchargement de film, de manière illimité. Je l’ai même visionné à plusieurs reprises sur mon téléphone portable. Cette réalisation cinématographique raconte l’histoire de Pierre, un paysan qui gère seul un troupeau d'une trentaine de vaches laitières. Tout chamboule quand l’une d’entre elles souffre de la « Fièvre Hémorragique Dorsal » et qu’il doit dissimuler la vérité à son entourage.  En 2018, l’œuvre a été un énorme succès, puisqu’elle a reçu le César du « meilleur premier film ». Hubert Charuel a également été nommé, « meilleur réalisateur ». Swann Arlaud, Sara Giraudeau, Isabelle Candelier et Bouli Lanners sont les acteurs principaux !

    Hubert Charuel a rencontré plusieurs succès

    Le film « Petit Paysan » d’Hubert Charuel a été un triomphe

    De plus, j’aime bien son court-métrage « K-nada ». En 2015, ce dernier a remporté le prix CCAS au « Festival Premiers Plans d'Angers ». Franc Bruneau, Grégoire Pontécaille et Valentin Lespinasse font partie des célébrités qui ont aidé à réaliser cette œuvre. Aussi, durant sa carrière, il a produit des films tels que : « Les vaches n'auront plus de nom », « Diagonale du vide » et « Fox-Terrier », parmi tant d’autres.


    votre commentaire
  • Si vous prévoyez une sortie en famille cette semaine, n’oubliez pas d’aller voir « Nous, les chiens ». C’est un long-métrage d’Oh Sung-yoon et Lee Choon-Baek qui est sorti le 22 juin 2020. Adapté aux cinéphiles de 6 ans et plus, ce film d’animation met en avant une triste réalité que nous, les êtres humains, devrons prendre conscience. À travers cette production, vous serez en mesure de découvrir l’histoire des chiens errants et comment ils font pour surmonter leur abandon. Ils vont devoir peu à peu apprendre à se débrouiller et découvrir la liberté, au cours d’un extraordinaire voyage. Le casting se compose de Pierre Le Bec, Pierre Lognay et Claire Tefnin, entre autres, qui prêtent leur voix aux personnages de la production.

    Nous, les chiens : un film d’animation à découvrir au cinéma

    Nous, les chiens : à voir en famille


    votre commentaire
  • Cette semaine, je vous propose de vous divertir avec les productions de Howard McCain que j’ai récemment visionné lors d’une soirée entre copains. Les voici :

    Outlander, le dernier Viking

    Sorti le 1er avril 2009 en DVD, ce film américain parle d’un héros nommé Kainan qui s’échoue sur Terre. Cependant, ce dernier n’est pas venu seul. Il est accompagné d’une créature terrifiante, un redoutable prédateur qui est venu semer la pagaille. Retissant au début, les Vikings ont fini par accepter de faire alliance avec Kainan afin de vaincre cette bête.

    La Proie du collectionneur

    Celui-ci sera adapté pour les fans de drames ! Il raconte l’histoire de deux inspecteurs de police de Houston Audrey Macleah et Jimmy Cerullo qui enquêtent sur un tueur en série. Ce dernier transforme des femmes en poupée de porcelaine qu’il assassine par la suite, laissant leur corps éparpillé.

    J’ai hypnotisé papa

    Si vous préférez vous détendre en famille, ce long-métrage pourrait faire l’affaire. Il met en scène l’histoire d’un couple qui pour arrêter de fumer a décidé de se mettre sous hypnose. Cependant, leurs enfants ont découvert le pouvoir qu’ils ont entre les mains et n’hésitent pas à s’en servir pour leur propre bénéfice. En regardant ce film, vous aurez le plaisir d’y retrouver Joshua Schaefer, Allison Mack et Robert Hays, entre autres.

    Howard McCain : découvrez ses films en solo, en famille ou entre amis

    Découvrez les talents d’acteur d’Allison Mack


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique