• Film saoudien : « Wadjda » est à retrouver en ligne

    Retrouvez « Wadjda » en VOD

    Vous n’avez jamais eu l’occasion de visionner un film saoudien ? Pourquoi ne pas essayer ? « Wadjda » est un long métrage qui est disponible sur une appli de streaming. Il a été réalisé en Arabie Saoudite par Haifaa Al-Mansour. Cette fiction narre l’histoire de Wadjda, une jeune fille de douze ans qui habite dans une banlieue de l’Arabie Saoudite. Malgré que la société où elle vit soit patriarcale, cette adolescente rêve de choses qui sont réservées qu’aux hommes. La petite fille ne verra pas cela d’un très bon œil et fera tout pour réaliser son souhait d’avoir un vélo. Retrouvez en tête d’affiche de ce film dramatique, l’actrice principale Waad Mohammed. Vous découvrirez d’autres comédiens tels que Reem Abdullah et Abdullrahman Al Gohani, entre autres.


    votre commentaire
  • Découvrez les films en avant-premières en France

    Découvrez quels sont les films en avant-premières au cinéma en France. Voulez-vous assister à des avant-premières des longs-métrages qui sortiront bientôt ? Voici une liste des fictions et les dates de sorties :     

    1.       Anna:

    Cette réalisation de Luc Besson sortira le 10 juillet 2019.

    2.       Toy Story 4:

    La date de sortie est prévue pour le 26 juin 2019

    3.       Ibiza:      

    Cette comédie sortira le 3 juillet 2019.

    4.       Comme des bêtes 2:

    Un film d’animation qui sort le 31 juillet prochain.

    5.       Annabelle – La Maison Du Mal:  

    Une réalisation signée Gary Dauberman qui sortira dans les salles le 10 juillet 2019.


    votre commentaire
  • « Child's Play : La Poupée du mal » est à l’affiche

    Chucky revient dans « Child's Play : La Poupée du mal » 

    Vous avez aimé le film « Chucky » ? La poupée machiavélique revient dans « Child's Play : La Poupée du mal », une réalisation signée Lars Klevberg. Ce long-métrage d’horreur vient de sortir dans les salles le 19 juin 2019. Voici l’histoire : Andy reçoit comme cadeau d’anniversaire une poupée. Celle-ci s’avère être diabolique et causera des morts sur son passage. En tête d’affiche, retrouvez Aubrey Plaza, Gabriel Bateman, et Brian Tyree Henry entre autres. Sachez que la bande-annonce de ce film d’horreur est disponible sur le Net. Ne le manquez pas !


    votre commentaire
  • « Get Out » et « Us » : des réalisations signées Jordan Peele

    Avez-vous eu l’occasion de visionner « Get Out » et « Us » ? Ce sont deux productions cinématographiques de Jordan Peele qui ont marqué les cinéphiles. Sachez que « Get Out » a reçu l’Oscar du meilleur scénario. Si vous recherchez des thrillers à voir ce weekend, je vous conseille ces deux pépites.

    « Get Out »

    Ce long-métrage est sorti le 3 mai 2017. Celui-ci y narre l’aventure de Chris, qui forme un couple mixte avec Rose. Il rencontrera sa belle-famille, mais se rend compte qu’il se trame quelque chose d’étrange en relation avec sa couleur de peau. S’ensuivront alors des évènements de plus en plus inquiétants. En tête d’affiche, retrouvez Daniel Kaluuya, Allison Williams, et Catherine Keener, entre autres. Ne le manquez pas !

    « Us »

    Ce film d’horreur est sorti le 20 mars 2019. Il y narre l’histoire d’Adelaïde Wilson qui passe ses vacances avec sa famille dans sa maison d’enfance. Des traumatismes de son passé y resurgissent. Elle, ainsi que sa famille devront affronter leurs propres doubles maléfiques. Comment vont-ils s’en sortir ? Des frissons sont au rendez-vous ! Vous retrouverez au casting Lupita Nyong'o, Winston Duke et Elisabeth Moss, entre autres. Sachez que la bande-annonce de « Us » est disponible sur le Net. Bon film à vous !


    votre commentaire
  • « Lords Of Chaos » et « Paradise Beach » disponibles en VOD

    De nouveaux films à voir en streaming

    Souhaitez-vous voir de nouveaux films qui animeront vos soirées ? « Lords Of Chaos » et « Paradise Beach » sont disponibles en streaming. Vous pouvez d’ores et déjà les visionner en vidéo à la demande sur votre mobile.

    « Lords Of Chaos »

    Cette réalisation de Jonas Åkerlund est sortie le 20 juin 2019. Elle y narre l’histoire d’un groupe nommé Mayhem, fondé par Euronymous. La bande de musique métal fera la rencontre de Varg Vikernes, un homme qui les entraînera dans une surenchère criminelle. En tête d’affiche, retrouvez Rory Culkin, Emory Cohen, et Jack Kilmer, entre autres.

    « Paradise Beach »

    Xavier Durringer est le réalisateur de cette réalisation française. « Paradise Beach » est sorti le 20 février 2019. Ce thriller met en scène une bande d’anciens braqueurs qui partent à Phuket en Thaïlande. Devenus commerçants, ils mènent la belle vie jusqu’au jour ou Mehdi, qui lui a écopé de quinze ans de prison après le braquage débarque. Celui-ci veut à tout prix récupérer sa part du butin. Malheureusement, il n’y a plus rien, ce qui va le rendre fou. Au casting, retrouvez Sami Bouajila, Tewfik Jallab, et Mélanie Doutey, entre autres.

    Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Bon film à vous !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique