• votre commentaire
  • « La Prophétie de l'horloge » : visionnez ce film en VOD

    Retrouvez Jack Black dans « La Prophétie de l'horloge »

     

    Chers cinéphiles, aujourd’hui, je vous propose de voir un film inédit en illimité et en vidéo à la demande. Il s’agit de la fiction « La Prophétie de l'horloge » sortie en septembre 2018 dans les salles de cinéma. Vous pourrez dès maintenant accéder à ce long-métrage sur une application mobile. À savoir que c’est une réalisation du metteur en scène Eli Roth. Sachez également que l’histoire est adaptée du livre « La Pendule d'Halloween » de John Bellairs.

    Ce film fantastique américain met en scène le jeune Lewis Barnavelt, qui part habiter chez son oncle après la mort de ses parents. Dans sa nouvelle demeure, il entend souvent des bruits bizarres et il découvre aussi un monde magique grâce à la fantaisie de son oncle. Un jour, notre héros réveille accidentellement les morts et un groupe de mages et de sorcières débarquent pour détruire le monde. À travers ce long-métrage, les cinéphiles auront la possibilité de suivre les aventures d’un jeune orphelin, qui vit dans un univers fantastique.

     À l’affiche de cette production d’Amblin Entertainment, vous pourrez voir Jack Black, un comédien américain, qui a interprété des rôles dans des fictions telles que « Les Voyages de Gulliver » et « Tonnerre sous les tropiques ». Pour compléter le casting de « La Prophétie de l'horloge », le réalisateur a choisi des acteurs comme Owen Vaccaro et Cate Blanchett. 


    votre commentaire
  • « Neuilly sa mère, sa mère ! », un film en VOD à découvrir

    Samy Seghir est au casting de « Neuilly sa mère, sa mère ! »

    Après avoir connu un énorme succès au Box-office en 2018, le film « Neuilly sa mère, sa mère ! » est enfin disponible en vidéo à la demande et en illimité sur une application compatible avec les appareils Android. Il s’agit d’une création du très talentueux metteur en scène Gabriel Julien-Laferrière. Sachez que ce dernier avait également réalisé le premier volet de cette fiction sortie en 2009.

    Cette comédie narre les aventures de Sami, qui termine ses études de sciences politiques. Il mène une vie plutôt tranquille. Toutefois, son cousin Charles de Chazelle est au bord du gouffre puisque son camp politique est en échec. Aussi, sa famille fait face à des problèmes financiers. Ainsi, Charles décide de s’installer chez Sami. Cependant, il éprouvera beaucoup de mal à s’adapter à ce nouvel environnement. À travers cette fiction, vous suivrez les folles aventures de Sami, qui fera tout son possible pour que son cousin soit à l’aise.

     Ce film français met en vedette Samy Seghir, un jeune acteur qui a joué dans des séries télévisées telles que « Le Bureau des Légendes » et « Les Bleus, premiers pas dans la police ». Également à l’affiche de « Neuilly sa mère, sa mère ! », vous retrouverez les comédiens Jérémy Denisty et Sophia Aram.


    votre commentaire
  •  Film d’épouvante : Regardez « Alyce Kills » en VOD

    Découvrez le teaser de ce film d’horreur 

    Vous êtes à la recherche d’un bon film d’épouvante ? Si c’est ce cas, visionnez « Alyce Kills » sur votre smartphone. Cette fiction est désormais accessible en vidéo à la demande sur une application mobile. Produit par Jay Lee, ce long-métrage américain met en scène l’histoire d’une jeune femme, qui a accidentellement assassiné sa meilleure amie. Elle tombe par la suite dans la mélancolie puisqu’elle se sent énormément coupable. Aussi, elle tue toutes les personnes qui croisent sa route. Sachez que la bande-annonce du film « Alyce Kills » est accessible sur YouTube.


    votre commentaire
  • « Désaccord parfait » est maintenant accessible en VOD

    Jean Rochefort détient le rôle principal dans « Désaccord parfait »

    Pour bien débuter la semaine, visionnez un bon film en vidéo à la demande. Si vous êtes un amateur de comédies, ne manquez pas de voir « Désaccord parfait » sortie dans les salles de cinéma en 2006. Produite par Antoine de Caunes, cette fiction narre les aventures d’Alice, une grande actrice et de son époux Louis Ruinard, un metteur en scène. Au fil du temps, ils se séparent et se retrouvent après trente ans. Ces retrouvailles ne les enchantent pas du tout. Dans ce film comique, vous pourrez voir les acteurs Jean Rochefort et Charlotte Rampling.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique