• Œuvres inédites : retrouvez des films en VOD

    Cœurs purs » : un film à découvrir  

     

    En quête de films à voir en vidéo à la demande ? Ça tombe bien ! Aujourd’hui, je vous ai concocté une petite liste d’œuvres inédites. Voici les titres : « Looking for Simon », « Cœurs purs » et « Quelques mots d’amour ».

    En premier, je vous parlerais d’un film dramatique signé Jan Krüger. « Looking for Simon » met en scène l’histoire de Simon, un jeune médecin allemand qui travaille à Marseille. Cependant, il a disparu. Ainsi, sa mère et son ex-petit ami décident de partir à sa recherche. En tête d’affiche, vous retrouverez les comédiens Nico Rogner et Corinna Harfouch, entre autres.

    Poursuivons avec « Cœurs purs », une production de Roberto De Paolis sortie en janvier 2018. Ce film romantique narre les aventures d’Agnese et Stefano, qui vivent à Rome. Agnese est une femme pieuse tandis que Stefano est un jeune bandit.  Cependant, ils vont tomber amoureux.

    En dernier, je vous parlerais d’une œuvre très touchante. Il s’agit de « Quelques mots d’amour », une réalisation de Niall Johnson. C’est un film que j’ai vu plus d’une dizaine de fois sans m’en lasser. Le synopsis est comme suit : Singe et Kate forment un couple heureux. Cependant, leurs vies basculent lorsque Kate apprend qu’elle souffre d’un cancer.


    votre commentaire
  •  « La Colle » : une comédie à découvrir

    Une comédie signée Alexandre Castagnetti

    Vous ne savez pas quoi faire pendant votre temps libre ? Si c’est le cas, téléchargez le long-métrage « La Colle ». Il s’agit d’une œuvre que je viens tout juste de découvrir sur l’application Android que j’utilise. C’est une création de Neuf Janvier productions et Nexus Factory sortie en 2017. Réalisée par Alexandre Castagnetti, cette comédie française narre l’histoire de Benjamin, qui doit se rendre en cours un samedi. En effet, il a reçu deux heures de colle. Heureusement pour lui, il a eu la chance de s’asseoir près de la fille dont il est amoureux. À savoir que le long-métrage « La Colle » met en vedette les acteurs Arthur Mazet et Karidja Touré.


    votre commentaire
  • « Une folle envie » : un long-métrage inédit à voir

    Découvrez cette comédie de Bernard Jeanjean

     

    Avis aux amateurs de comédies françaises, si vous êtes en quête d’un bon long-métrage de ce genre, regardez « Une folle envie ». C’est une œuvre à voir en streaming sur votre mobile. Cette fiction vous transportera à travers l’univers d’un couple hors du commun. C’est l’histoire de Yann et Rose, qui souhaitent à tout prix avoir un enfant. Ils feront tout leur possible pour que leur rêve se réalise, mais en vain. Notez que ce film comique a été produit par Bernard Jeanjean et est sorti en 2011. Aussi, « Une folle envie » met en vedette les acteurs Clovis Cornillac et Olivia Bonamy, entre autres.


    votre commentaire
  •  

    « Amitiés sincères » : une comédie française à découvrir

     

    Retrouvez l’acteur Gérard Lanvin dans ce film 

    Avez-vous déjà eu l’occasion de voir « Amitiés sincères » ? Si ce n’est pas le cas, je vous propose de découvrir en intégralité ce film que j’ai regardé en vidéo à la demande sur mon smartphone. Il s’agit d’une création de la société WY Productions sortie en 2013. Notez aussi que c’est une réalisation de Stéphan Archinard et François Prévôt-Leygonie. Cette comédie dramatique française narre les aventures de Paul, Walter et Jacques, trois bons amis. Walter est quelqu’un qui déteste le mensonge et Paul a peur d’avouer à ce dernier qu’il sort avec sa fille. Sachez que le film « Amitiés sincères » met en vedette les acteurs Gérard Lanvin et Jean-Hugues Anglade, entre autres


    votre commentaire
  • Comédie : regardez « À genoux les gars » en VOD

     Une comédie signée Antoine Desrosières

    Vous vous ennuyez à la maison ? Si c’est le cas, je vous propose de voir une bonne comédie pour vous détendre au chaud chez vous. Il s’agit de « À genoux les gars », un film comique que j’ai vu en vidéo à la demande sur l’outil multimédia que j’utilise. C’est une production d’Antoine Desrosières sortie en juin de cette année. Ce long-métrage met en scène l’histoire de Yasmina, qui se pavane avec son petit copain et celui de sa sœur. Notez que le film « À genoux les gars » met en vedette Souad Arsane, Sidi Mejai et Inas Chanti.  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique