• « Le Coup du parapluie » : un film à voir sur appli mobile

     Retrouvez l’acteur Gérard Jugnot dans cette comédie 

    Vous souhaitez voir un film comique en compagnie de vos proches ? Découvrez « Le Coup du parapluie », un long-métrage que j’ai regardé en vidéo à la demande sur mon smartphone via l’appli Android que j’utilise. Il s’agit d’une comédie française de Gérard Oury sortie en 1980. Ce dernier est un scénariste et réalisateur, qui a produit des longs-métrages comme « La Vengeance du serpent à plumes » ou « La Soif de l'or ». Les acteurs Pierre Richard, Gérard Jugnot et Valérie Mairesse, entre autres, figurent au casting de « Le Coup du parapluie ». Le film narre l’histoire de Grégoire Lecomte, un comédien raté qui a pour rôle d’assassiner un trafiquant d’armes à l’aide de son parapluie. 


    votre commentaire
  • Thrillers : regardez le film « Route vers l’enfer »

     Découvrez le thriller « Route vers l’enfer »

    Vous aimez les thrillers qui sortent de l’ordinaire ? Si c’est le cas, vous allez sûrement adorer le long-métrage « Route vers l’enfer ». Sachez que j’ai regardé cette œuvre cinématographique sur l’application de films en streaming que j’utilise. En effet, à travers cet outil multimédia, j’ai pu avoir accès à ce film d’action en vidéo à la demande. À savoir que c’est une création des réalisateurs Kevin Goetz et Michael Goetz. Ce long-métrage américain narre l’histoire de deux amis, Mitchell et Carter. Ces derniers ont une panne sur une route déserte. L’œuvre cinématographique  « Route vers l’enfer » met en vedette les acteurs Peter Michael Goetz, Josh Duhamel et Dan Fogler.


    votre commentaire
  •  

    Films d’épouvante : découvrez The Paranormal Diaries : Clophill

     

    The Paranormal Diaries : Clophill est accessible en VOD 

    Amateurs de films d’épouvantes ? Sachez que je regarde beaucoup de longs-métrages de ce genre en streaming sur mon appli de VOD. En effet, à travers mon application j’ai accès à une panoplie d’œuvres cinématographiques en illimité. Le tout dernier film d’horreur que je viens de regarder est The Paranormal Diaries : Clophill. Ce dernier a notamment été réalisé par Michael Bartlett et Kevin Gates. Il est aussi sorti en 2013 au cinéma. L’histoire se déroule en 1963 où une messe noire s’effectue dans une église à Clophill. Depuis, des phénomènes hors du commun commencent à se produire. Par la suite, en 2010, une équipe décide d’enquêter sur ces évènements. Sachez que The Paranormal Diaries : Clophill met en scène les acteurs Kevin Gates, Michael Bartlett et Craig Stovin.


    votre commentaire
  • Comédies : découvrez « Ainsi va la vie » et « Dancing Heart »

     Regardez « Ainsi va la vie » et « Dancing Heart » en streaming

    Aujourd’hui, j’aimerais vous proposer des comédies à voir en vidéo à la demande. J’en ai découvert plusieurs sur mon appli Android. Je vous parlerai du film « Ainsi va la vie » et  « Dancing Heart ». Sachez qu’ils sont tous deux disponibles en streaming.

    L’œuvre cinématographique « Ainsi va la vie » a été réalisée par Rob Reiner et est sortie en 2014. Il s’agit d’une comédie romantique qui dure 94 minutes. Pour le casting, vous aurez notamment le plaisir de retrouver les acteurs Michael Douglas et Diane Keaton. Aussi, c’est une production de Castle Rock Entertainment. Cette histoire est remplie d’humour et de mélancolie. Ce film parle du protagoniste Michael Douglas qui n’apprécie personne. Cependant, un jour il se voit confier la charge de sa petite fille. Ainsi, il voit son quotidien changer. 

    Le long-métrage « Dancing Heart » est une réalisation du metteur en scène Daniel Duran. C’est notamment un film sur l’univers de la danse. C’est l’histoire du protagoniste Josh qui est un DJ talentueux. Cependant, un jour il fait une overdose. Ainsi, après cet incident, il partira vivre chez son père, un ex-soldat. Sachez qu’à travers cette œuvre cinématographique, vous aurez droit à de nombreuses chorégraphies incroyables. De ce fait, les amateurs de danse seront très ravis de regarder ce film qui s’annonce haut en couleur.


    votre commentaire