• Films d’épouvante : découvrez The Paranormal Diaries : Clophill

     

    Films d’épouvante : découvrez The Paranormal Diaries : Clophill

     

    The Paranormal Diaries : Clophill est accessible en VOD 

    Amateurs de films d’épouvantes ? Sachez que je regarde beaucoup de longs-métrages de ce genre en streaming sur mon appli de VOD. En effet, à travers mon application j’ai accès à une panoplie d’œuvres cinématographiques en illimité. Le tout dernier film d’horreur que je viens de regarder est The Paranormal Diaries : Clophill. Ce dernier a notamment été réalisé par Michael Bartlett et Kevin Gates. Il est aussi sorti en 2013 au cinéma. L’histoire se déroule en 1963 où une messe noire s’effectue dans une église à Clophill. Depuis, des phénomènes hors du commun commencent à se produire. Par la suite, en 2010, une équipe décide d’enquêter sur ces évènements. Sachez que The Paranormal Diaries : Clophill met en scène les acteurs Kevin Gates, Michael Bartlett et Craig Stovin.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :