• Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne : disponible en VOD

    Cher cinéphile, 

    J’ai récemment replongé dans mon enfance grâce au long-métrage « Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne » que j’ai retrouvé sur un site de VOD. Je n’ai pas hésité une seconde avant de télécharger le film sur mon téléphone.

    Sortie le 26 octobre 2011, cette production de Steven Spielberg m’a plongé dans une fantastique aventure où Tintin, Milou, son fidèle compagnon et d’autres amis, vont à la recherche d’un fabuleux secret.

    Si vous souhaitez regarder ce film américain, sachez que vous y découvrirez les acteurs Jamie Bell, Daniel Craig et Patrick Bethune, entre autres, qui prêtent leur voix aux personnages du long-métrage.

    Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne : disponible en VOD

    Retrouvez Daniel Craig dans cette œuvre de Steven Spielberg


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :