• « Moi, Tonya », un film signé Craig Gillespie

    « Moi, Tonya », un film signé Craig Gillespie

    Retrouvez le teaser de « Moi, Tonya » sur le Web 

    La fiction « Moi, Tonya » est sortie en 2018 dans les salles de cinéma. Il s’agit d’une adaptation cinématographique mettant en scène l'histoire vraie de l'affaire Harding-Kerrigan. Notez que ce film biographique a reçu de nombreuses récompenses aux Golden globes et aux Oscars. Produit par Craig Gillespie, ce long-métrage américain narre l’histoire de Nancy Kerrigan, une jeune patineuse qui se retrouve violemment attaquée. Ce malheureux incident a bouleversé le milieu sportif. Aussi, la célèbre patineuse Tonya Harding est soupçonnée d’être l’auteur de cette agression. Sachez que la bande-annonce du film « Moi, Tonya » est disponible sur le Net.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :