• Œuvres inédites : retrouvez des films en VOD

    Œuvres inédites : retrouvez des films en VOD

    Cœurs purs » : un film à découvrir  

     

    En quête de films à voir en vidéo à la demande ? Ça tombe bien ! Aujourd’hui, je vous ai concocté une petite liste d’œuvres inédites. Voici les titres : « Looking for Simon », « Cœurs purs » et « Quelques mots d’amour ».

    En premier, je vous parlerais d’un film dramatique signé Jan Krüger. « Looking for Simon » met en scène l’histoire de Simon, un jeune médecin allemand qui travaille à Marseille. Cependant, il a disparu. Ainsi, sa mère et son ex-petit ami décident de partir à sa recherche. En tête d’affiche, vous retrouverez les comédiens Nico Rogner et Corinna Harfouch, entre autres.

    Poursuivons avec « Cœurs purs », une production de Roberto De Paolis sortie en janvier 2018. Ce film romantique narre les aventures d’Agnese et Stefano, qui vivent à Rome. Agnese est une femme pieuse tandis que Stefano est un jeune bandit.  Cependant, ils vont tomber amoureux.

    En dernier, je vous parlerais d’une œuvre très touchante. Il s’agit de « Quelques mots d’amour », une réalisation de Niall Johnson. C’est un film que j’ai vu plus d’une dizaine de fois sans m’en lasser. Le synopsis est comme suit : Singe et Kate forment un couple heureux. Cependant, leurs vies basculent lorsque Kate apprend qu’elle souffre d’un cancer.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :