• J’ai regardé bon nombre de films d’horreur au cours de l’année 2019 et j’ai décidé de vous parler des trois que j’ai aimés le plus. Commençons par « Midsommar ». Réalisé par Ari Aster, ce film parle de plusieurs personnes qui se retrouvent prises au piège dans un pays étranger. Ensuite, vous pourrez visionner « Simetierre » qui met en vedette Amy Seimetz et Jason Clarke. Pour finir, ne manquez pas « Annabelle : La Maison Du Mal », une réalisation de Gary Dauberman qui est basée sur une poupée maléfique.

    Films d’horreur 2019 : le Top 3 à découvrir

    « Annabelle : La Maison Du Mal », un film d’horreur signé Gary Dauberman


    votre commentaire
  • La bande-annonce de « Rebelles » m’a plu, du coup j’ai décidé de découvrir ce film. Sortie en 2019, cette comédie française parle de Sandra, une jeune femme qui est dans galère après avoir vécu des années de gloire. Elle est embauchée dans une conserverie et tue accidentellement son patron en repoussant ses avances. Elle décide de faire main basse sur une grosse somme d’argent avec ses deux collègues, sans se douter que c’est le début des ennuis. C’est Cécile de France que vous retrouverez dans le rôle de Sandra. L’actrice donne la réplique à Audrey Lamy et Yolande Moreau.

    Rebelles, une comédie avec Audrey Lamy au casting

     

    Découvrez l’histoire de Sandra dans le film « Rebelles »


    votre commentaire
  • Avez-vous entendu parler de « Nevada » ? Si vous êtes passé à côté de ce film, je vous le recommande vivement, surtout si vous aimez les histoires touchantes. Je remercie Laure de Clermont-Tonnerre qui a très bien réalisé ce drame franco-américain. Je l’ai regardé sur une appli de téléchargement et bien que ce soit une histoire simple, elle m’a profondément émue.

    Roman est incarcéré dans une prison située au Nevada. Il n’a pas vu sa fille depuis longtemps et n’a plus de contact avec le monde extérieur. C’est un homme qui renferme beaucoup de souffrance et de violence en lui. Afin qu’il puisse extérioriser ses émotions, les responsables du centre pénitencier lui propose de participer à un programme de réhabilitation et de dresser des chevaux sauvages. Au contact de ces animaux, Roman va se laisser aller et naîtra ainsi une belle communion entre eux. La façon dont cet homme dur et froid va se métamorphoser et se réconcilier avec l’humanité est tout simplement exceptionnelle !

    Je pense que la créatrice de ce chef-d’œuvre cinématographique a eu raison d’attribuer le rôle de Roman à Matthias Schoenaerts. Personne n’aurait pu interpréter ce personnage mieux que lui. Par ailleurs, la distribution inclut aussi Bruce Dern et Jason Mitchell. Si vous n’avez rien de prévu ce week-end, installez-vous confortablement pour voir ce long-métrage.

    Nevada, un film très fort en émotion

    Découvrez l’histoire d’un détenu dans « Nevada »


    votre commentaire
  • Laissez-moi vous parler de l’un des meilleurs films sortis en 2016. Il s’agit de « Suicide Squad », qui m’a vraiment marquée. En effet, je l’ai trouvé très divertissant et je vous le recommande fortement si vous aimez les scènes qui mêlent à la fois comédie, action et suspense. À savoir que ce long-métrage américain a été réalisé par David Ayer. À l’écran, vous retrouverez plusieurs acteurs connus comme Will Smith, Margot Robbie et Jared Leto.

    Après la mort de Superman, la directrice du programme ARGUS décide de former un groupe capable de contrer les attaques contre l’humanité. Pour cela, elle fait adopter le projet Task Force X et rassemble les criminels les plus redoutables afin de mettre en place une équipe de choc. Parmi ces derniers se trouvent le tireur d’élite Deadshot, le tueur Killer Croc et la psychopathe Harley Quinn. Armé jusqu’aux dents, ce groupe de supers-méchants va tout faire pour anéantir l’Enchanteresse, une créature très dangereuse.

    Pour connaître la suite, regardez « Suicide Squad » dès que vous aurez un moment libre. À savoir que ce film de super-héros a remporté l’Oscar des meilleurs maquillages et coiffures lors de la 89e cérémonie des Oscars du cinéma qui s’est tenue en 2017.

    Suicide Squad : l’un des meilleurs films de 2016

    Will Smith est l’un des acteurs principaux de « Suicide Squad »


    votre commentaire
  • Vous avez tous entendu parler du film « Annabelle : La Maison Du Mal ». Depuis qu’il est sorti en 2019, ce titre est sur les lèvres de tous ceux qui aiment les longs-métrages effrayants. Pour cause, cette réalisation de Gary Dauberman ne passe pas inaperçue. Voici le synopsis : deux démonologues enferment une poupée démonique derrière une vitre sacrée. Très vite, celle-ci fait équipe avec d’autres esprits maléfiques et décide de s’en prendre à la fille du couple Warren. Je vous propose de regarder la bande-annonce d’Annabelle : La Maison Du Mal afin d’en savoir plus. Si vous aimez les montées d’adrénaline, ce film d’horreur ne vous décevra pas !

    Annabelle : La Maison Du Mal, un film pour les fans de frissons

    « Annabelle : La Maison Du Mal », une réalisation qui ne vous laissera pas de marbre


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique