• C’est la série télévisée « Mr. Robot » de Sam Esmail qui a permis à Rami Malek de se faire connaître ! À savoir que cette production lui a donné la chance d’être nommé « meilleur acteur » aux Critics' Choice Television Awards. Il a également été récompensé aux Emmy Awards 2016. C’est en interprétant le chanteur Freddie Mercury dans « Bohemian Rhapsody » de Bryan Singer qu’il a pu atteindre une notoriété internationale ! Si vous êtes fan de cet artiste, ce biopic vous plaira certainement ! Ce rôle lui a permis de remporter plusieurs prix, dont le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique. Il a même été récompensé au Satellite Award !

    Rami Malek a joué dans divers réalisations cinématographiques

    Rami Malek a reçu un bon nombre de prix © image libre de droits Google 

    J’ai également un penchant pour son rôle dans « Mourir peut attendre » de Cary Joji Fukunaga. Cette production met en avant James Bond qui n’est plus en service. Peu après l’agent de la CIA Felix Leiter fait son retour pour lui confier une mission. Il s’agit de secourir le scientifique qui a été enlevé. Si vous voulez en savoir plus à propos de cette production, regargez la bande-annonce ! Daniel Craig, Léa Seydoux, Naomie Harris ou encore Ralph Fiennes font partie des acteurs principaux !


    votre commentaire
  • C’est son rôle dans la série télévisée « Girls » qui a permis à Adam Driver de se faire connaître. De mon côté, je suis fan de sa performance dans « Une histoire de mariage » de Noah Baumbach ! Ce long-métrage a rencontré un énorme succès critique ainsi que commercial et a donner la chance à Adam Driver d’être nommé au Golden Globes 2020 dans la catégorie « Meilleur acteur dans un film dramatique ». Il a également été récompensé aux Oscars et aux BAFTA 2020.

    Cette production raconte l’histoire de Charlie Barber, un metteur en scène de théâtre à New York. Il est marié à l’actrice Nicole, mais le couple décide de divorcer. Si vous aimez la comédie dramatique, ce film vous plaira certainement et vous permettra de passer un bon moment. Laura Dern et Scarlett Johansson sont les actrices principales.

    Adam Driver : un acteur à découvrir

    Adam Driver a été plusieurs fois récompensé © image libre de droits Google

    Adam Driver a également été récompensé aux Golden Globes 2019 pour son rôle dans « BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan » de Spike Lee. Il a été nommé « Meilleur acteur dans un second rôle ». C’est un biopic sous forme de comédie policière. À savoir que David Rabinowitz, Charlie Wachtel ou encore Kevin Willmott font partie des acteurs principaux !


    votre commentaire
  • C’est en jouant le père de la nation indienne dans le film « Gandhi » de Richard Attenborough que Ben Kingsley a pu se faire connaître. Ce rôle lui a d’ailleurs permis de remporter l' « Oscar du meilleur acteur » ! Ce long-métrage retrace les différents éléments célèbres de la vie de Mohandas Karamchand Gandhi et la lutte pour l'indépendance indienne. Ce titre vous permettra même d’assister au combat pour les droits civils en Afrique du Sud. Pour comprendre ce résumé, regardez la bande-annonce ou l’intégralité de ce film ! De mon côté, je l’ai apprécié à plusieurs reprises et je ne m’en suis jamais lassé ! Ben Kingsley a même remporté le « Golden Globe de la révélation masculine de l'année ».

    Ben Kingsley a obtenu plusieurs prix

    Ben Kingsley a joué dans un bon nombre de films © image libre de droits Google 

    J’ai aussi un penchant pour son rôle dans « L'île de Pascali » de James Dearden. En le visionnant, vous trouverez Basil Pascali, un fonctionnaire zélé qui envoie régulièrement des rapports sans intérêt aux autorités. Si vous aimez les films dramatiques, cette réalisation cinématographique vous plaira certainement ! Charles Dance, Kevork Malikyan ou encore Helen Mirren font partie des acteurs qui ont participé à ce tournage. Ben Kingsley a aussi joué dans des oeuvres comme « Trahisons conjugales » ou encore « La Liste de Schindler ».


    votre commentaire
  • C’est grâce à ses rôles d'antihéros qui a permis à Steve McQueen d’être considéré comme l'un des acteurs les plus populaires au box-office des années 1960 et 1970. Aussi, il a connu le succès dans « La Canonnière du Yang-Tsé » de Robert Wise. Ce titre lui a donné la chance de recevoir deux nominations aux Oscars. De mon côté, je suis fan de son interprétation d’Eric Stoner dans « Le Kid de Cincinnati » réalisé par Norman Jewison en 1965. En le visionnant, vous trouverez le protagoniste qui est un as du poker à La Nouvelle-Orléans. C’est ainsi que son manager, Shooter, contacte un organisateur de tournoi qui opposera  Kid de Cincinnati contre le vieux Lancey Howard. Si vous souhaitez en apprendre plus à propos de cette production, je vous recommande vivement de la visionner dès que vous serez libre.

    Steve McQueen est surnommé « Le Roi du cool »

    Steve McQueen est une vedette du cinéma !

    De plus, en 1974, Steve McQueen est devenu la vedette de cinéma la mieux payée au monde. Aussi, au cours de sa carrière, il a remporté plusieurs prix, dont le Golden Globe du « meilleur acteur dans un film dramatique » pour « Une certaine rencontre » de Robert Mulligan. À savoir qu’il a également été récompensé pour son rôle dans « Reivers » de Mark Rydell.


    votre commentaire
  • Savez-vous qu’Olivier Hirschbiegel est l’auteur du film « La Chute » ? Celui-ci est même devenu l'un des plus gros succès de l'histoire du box-office allemande. En 2005, cette production a été nommée à l'Oscar du « meilleur film étranger ». Son œuvre « Invasion » a également été un énorme triomphe critique et commercial. Cette réalisation cinématographique raconte la suite du crash d'une navette spatiale et d’une matière inconnue  qui a débarqué sur la Terre. Si vous aimez la science-fiction, je vous recommande de regarder ce film.

    Oliver Hirschbiegel a connu plusieurs succès

    Oliver Hirschbiegel a réalisé de grands films


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique