• Êtes-vous un fan de Vin Diesel ? Si c’est le cas, je vous propose de le retrouver dans « Bloodshot » ! Sorti le 26 mars dernier, ce film américain met en avant l’histoire d’un homme qui, après avoir été assassiné, est ramené à la vie par une association. Cependant, cette dernière contrôle non seulement son corps, mais également ses pensées et n’hésite pas à s’en servir pour éliminer tous ceux qui lui barrent la route. À savoir que la bande-annonce de cette production de Dave Wilson (II) est disponible sur le Net !

    Vin Diesel : retrouvez-le en tête d’affiche de « Bloodshot »

    Bloodshot : un thriller de Dave Wilson (II)


    votre commentaire
  • Vous vous ennuyez ? Que direz-vous si je vous invite à découvrir une production de Disney ? Eh oui, j’ai récemment visionné « The Mandalorian » que je vous propose de voir en famille. Sorti en 2019, ce film américain parle d’un chasseur solitaire qui part à l’aventure dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie. Si vous souhaitez entreprendre ce voyage avec lui, n’hésitez pas à aller visionner l’intégralité de cette œuvre de Jon Favreau ! À savoir que sa bande-annonce est disponible sur le Net. À la prochaine !

    Disney vous propose de découvrir son film « The Mandalorian »

    Jon Favreau à la production de « The Mandalorian »


    votre commentaire
  • Vous êtes en quête de nouveaux films prévus pour 2020 ? Dans ce cas, laissez-moi vous proposer « Peninsula » ! J’ai récemment découvert ce thriller que je prévois d’aller voir sur grand écran lors de sa sortie au cinéma le 12 août 2020.

    Ce long-métrage est en effet, la suite de « Dernier train pour Busan » qui est sorti le 17 août 2016. Il met en avant l’histoire de Jung-seok, un ancien soldat et aussi un survivant de la péninsule coréenne infestée de zombies. Cependant, il doit retourner à Séoul pour une nouvelle mission ! Il découvre très vite qu’il y existe encore des personnes non infectées, mais qui sont malheureusement livrées à elles-mêmes.

    Prévu pour bientôt, ce film Sud-Coréen nous offre le plaisir de découvrir les talents d’acteurs de Jung-hyun Lee, Hae-hyo Kwon et Dong-won Gang, entre autres. Bien sûr, si vous n’avez pas encore regardé la production précédente que j’ai mentionnée plus haut, je vous recommande d’aller la visionner avant de voir le tout nouveau film, afin de mieux comprendre l’histoire.

    En attendant la sortie de « Peninsula », notez que vous pouvez toujours regarder sa bande-annonce qui est disponible sur le Net. Par la suite, n’hésitez pas à me laisser un message pour me dire si cette œuvre de Sang-Ho Yeon vous intéresse ou pas.

    Peninsula : un film prévu pour 2020 à ne pas manquer !

    Retrouvez Jung-hyun Lee à l’affiche de « Peninsula » 


    votre commentaire
  • Êtes-vous un grand fan de la saga Star Wars ? Dans ce cas, vous avez sans doute compris la leçon de cet univers créé par George Lucas. Si pour vous, cette production n’est qu’un film américain qui tourne autour des combats et de la violence, c’est que vous n’avez pas compris l’essentiel. En vérité, cette histoire se déroule sur l’Amour ! Donc, si vous souhaitez vivre l’univers de « Star Wars », il suffit de vivre ce sentiment à fond. Sachez que des articles à ce propos circulent sur Internet. Jetez-y un coup d’œil !

    Star Wars : un film qui se déroule sur le sentiment d’amour

    Star Wars : vivez dans ce monde créé par George Lucas


    votre commentaire
  • Vous êtes fans de Robert Pattinson et vous aimez les films de super-héros ? Dans ce cas, vous serez ravis d’apprendre que l’acteur interprétera le rôle principal dans « The Batman » ! Eh oui, mais ce long-métrage ne sortira pas avant juin 2021, ce qui fera beaucoup patienter les fans. Sachez tout de même que vous retrouverez pas mal d’articles à propos de cette œuvre de Matt Reeves en ligne. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil. Outre Pattinson, notez également que Paul Dano et Zoë Kravitz seront aussi de la partie.

    Robert Pattinson : retrouvez-le en tête d’affiche de Batman 

    The Batman : une œuvre de Matt Reeves à découvrir en 2021


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique