• Depuis 2006, Fred Durst a réalisé ses propres films indépendants. Pour ma part, j’ai un faible pour son long-métrage « The Fanatic » qui a été dévoilé en 2019. J’ai adoré cette production et je l’ai regardée sur une application qui propose le streaming mobile, et ce, en toute légalité ! D’ailleurs, si vous avez un penchant pour les thrillers, vous aimerez certainement ce titre ! Vous aurez également la chance de retrouver John Travolta et Devon Sawa comme acteurs principaux. Si cela vous intéresse, voici la synopsis qui vous permettra d’en apprendre davantage sur sa trame :

    Fred Durst : découvrez les films de ce réalisateur

    Visionnez les longs-métrages de Fred Durst © image libre de droits Google

    Moose est un grand fan de cinéma et il voue une admiration sans égale pour l’acteur de films d’action Hunter Dunbar. Très vite, il développera une obsession pour celui-ci et finira par détruire sa vie.

    Pour que vous puissiez mieux comprendre ce résumé, je vous recommande vivement de voir la bande-annonce de ce thriller ! Fred Durst a aussi dévoilé « Ma super nièce ! ». Pour réaliser ce film, il s’est inspiré de la vie de Jasmine Plummer, la jeune joueuse de football américain. Ice Cube, Keke Palmer et Tasha Smith sont les acteurs qui interprètent les personnages principaux !


    1 commentaire
  • C’est par le film dramatique « Will Hunting » de Gus Van Sant que Ben Affleck a pu se faire connaître ! Il a rencontré un plus grand succès en jouant dans la production « La Somme de toutes les peurs » de Phil Alden Robinson. Ce titre est l'adaptation cinématographique du roman qui porte le même nom de Tom Clancy.

    Ben Affleck : un acteur à découvrir © image libre de droits Google 

    En visionnant ce long-métrage, vous trouverez un A-4 Skyhawk israélien, armé d'une bombe nucléaire américaine qui s’est fait abattu par un missile pendant la guerre du Kippour. Ainsi, vingt-neuf ans plus tard, le directeur de la CIA, William Cabot, et le président finalisent les modalités de la visite officielle en Russie de Cabot concernant le démantèlement d'armes nucléaires. Si vous aimez le thriller, l’action et le drame, cette œuvre vous plaira certainement !

    De plus, la performance de Ben Affleck dans la production « Armageddon » de Michael Bay m’a beaucoup plu ! Grâce au succès de ce titre, il a été nommé « Meilleur acteur dans un second rôle dans un film d’action » à la 25e cérémonie des Saturn Awards 1999 ! Il a ainsi pu travailler avec des acteurs comme Liv Tyler, Will Patton, Steve Buscemi ou encore William Fichtner.


    1 commentaire
  • C’est en 1999 que Laetitia Casta a commencé sa carrière au cinéma, notamment dans le long-métrage « Astérix et Obélix contre César » de Claude Zidi qui a atteint près de 9 millions de spectateurs ! De mon côté, j’ai beaucoup aimé son rôle dans « Nés en 68 » d’Olivier Ducastel et de Jacques Martineau. Ce film raconte l’histoire de trois étudiants à la Sorbonne. C’est les révoltes de mai qui vont complètement basculer leur vie, car ils vont s’installer dans le Lot pour fonder une communauté. Le travail difficile à la ferme et le manque d’argent vont les séparer ! Si la suite de ce résumé vous intrigue, je vous recommande vivement de voir la bande-annonce dès que vous aurez du temps libre ! Aussi, ce titre lui a offert la possibilité de remporter le « Swann d'or de la meilleure actrice » au Festival du film de Cabourg.

    Laetitia Casta alterne entre actrice et réalisatrice

    Laetitia Casta : une actrice à découvrir © image libre de droits Google 

    Elle a également joué dans la production « Gainsbourg » de Joann Sfar ! Grâce à cette œuvre, elle a pu travailler avec Éric Elmosnino et Lucy Gordon. Laetitia Casta a même fait ses preuves en tant que réalisatrice, notamment en créant « En moi ». À noter que le scénario a été produit par Maud Ameline.


    1 commentaire
  • C’est en 2004 avec le long-métrage « L’Esquive » que Sara Forestier a pu se faire connaître. Grâce au succès de ce titre, elle a remporté le « César du meilleur Espoir féminin ». Cette production se déroule dans une cité HLM et des adolescents répètent un passage du « jeu de l’amour et du hasard » de Marivaux. Krimo ne faisait pas partie de la troupe, il est tombé amoureux de l’une des actrices de la pièce. Il arrive à obtenir le rôle d’Arlequin, mais sa participation va vite être remise en cause.

    Sara Forestier : une actrice française à découvrir

    Sara Forestier est l’une des meilleures actrices françaises © image libre de droits Google

    De plus, Sara Forestier a joué dans la comédie romantique française « Le Nom des gens » de Michel Leclerc. Ce film lui a donné la chance de recevoir le « César de la meilleure actrice » en 2011. Ce long-métrage met en avant Bahia Benmahmoud qui mène une vie moderne. Si vous aimez ce genre de production, je vous recommande vivement de voir l’intégralité de cette œuvre. Ce titre lui a donné la chance de travailler aux côtés de Jacques Gamblin, Zinedine Soualem et Jacques Boudet. Elle a aussi joué dans « Les Fantômes de Louba » de Martine Dugowson ou encore « Astérix et les Vikings » de Stefán Fjeldmark.


    1 commentaire
  • J’aime bien les réalisations cinématographiques de Pierre Coré et j’en visionne souvent. J’ai récemment regardé son nouveau film qui s’intitule « L'Aventure des Marguerite » sur une application VOD. Je peux dire que je l’ai adoré. D’ailleurs, si vous aimez les comédies fantastiques, ce long-métrage répondra à vos attentes et vous permettra de passer un agréable moment ! De mon côté, il m’est difficile de m’occuper, surtout durant le confinement. C’est pour cela que je passe la journée à voir des films et ce titre est vraiment excellent !

    Pierre Coré : découvrez ses meilleurs films

    Appréciez les oeuvres de Pierre Coré © image libre de droits Google 

    À travers son oeuvre, Pierre Coré raconte l’histoire de Marguerite, une fillette de 12 ans qui vit en 1942 se retrouvant face à Magot qui elle est de 2020. C’est ainsi qu’elles échangent leur place et Alice, la tante de Marguerite, sera également de la partie.

    Pierre Coré est aussi l’auteur du film d’animation « Sahara ». Omar Sy, Louane ou encore Franck Gastambide sont les acteurs principaux. Cette production vous permettra de suivre les aventures de Ajar le serpent et de son ami Pitt le scorpion qui partent dans l’oasis pour retrouver Eva. Ils sont également lassés d’être les souffre-douleurs de leur communauté ! Je vous recommande aussi de voir sa bande-annonce.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique