• Selon un classement établi en 2007 par la critique au Royaume-Uni, Alfred Hitchcock est le plus « grand cinéaste ». Durant ses soixante années de carrière, il a réalisé cinquante-trois longs-métrages, dont la plupart ont rencontré de grands succès ! De mon côté, je suis fan de son film « Les 39 Marches » qui a été dévoilé en 1935. Cette production est une adaptation cinématographique du roman qui porte le même nom de John Buchan ! Ce long-métrage a connu un énorme succès commercial et a été très applaudi par les critiques ! Pour le réaliser, il a choisi les acteurs Robert Donat, Madeleine Carroll, Lucie Mannheim ou encore Godfrey Tearle. Cette œuvre met en avant Richard Hannay qui a accepté de cacher une jeune femme. Elle se fait finalement assassiner, et de peur d’être accusé, il commence à enquêter sur cette affaire. Pour en savoir plus, regardez l’intégralité de cette réalisation cinématographique !

    Alfred Hitchcock : découvrez les meilleurs films de ce réalisateur !

    Profitez des plus belles productions d’Alfred Hitchcock © image libre de droits Google

    Aussi, Alfred Hitchcock est l’auteur du grand succès « La Maison du docteur Edwardes » ! Ce film lui a donné la chance d’être nommé aux Oscars dans la catégorie « meilleur réalisateur ». Si vous aimez le thriller, cette production vous plaira certainement !


    votre commentaire
  • Si le monde du cinéma vous passionne et que vous voulez voir un film dramatique, sachez que Le fils retrouvé est recommandé. L’histoire commence avec les retrouvailles entre Andrew et sa mère Gail. Ce dernier avait été kidnappé par son père il y a 5 ans. Toutefois, il se trouve que le garçon subit encore les séquelles de son kidnapping. Cette production d’Artie Mandelberg vous fera prendre conscience de l’importance du rôle des parents en ce qui concerne l’éducation de leurs enfants. Plusieurs acteurs sont à retrouver dans ce long-métrage américain, à l’instar de Park Overall, Jason Beghe, Seth Adkins, Lynn Deragon et Craig Eldridge.

     

    Le fils retrouvé : poster

     

    Le fils retrouvé est un film dramatique qui vous intéressera


    votre commentaire
  • Vous prévoyez une soirée cinéma en couple ? Pourquoi ne pas en profiter autour d’une bonne production destinée à pimenter votre moment en amoureux ? Si cela vous tente, je vous suggère d’opter pour « 365 Dni ». Disponible en vidéo à la demande, ce long-métrage a été réalisé par Barbara Bialowas, Tomasz Mandes. Ce dernier fait actuellement fureur parmi les internautes ! Ce drame a pris de l’ampleur en un rien de temps. Tout comme « Cinquante nuances de Grey », celui-ci a également été tiré d’un roman écrit par Blanka Lipińska. À savoir que le réalisateur a prolongé cet histoire avec deux suites, pour ainsi former une trilogie.

    Pour en revenir à l’intrigue du film, ce dernier est basé sur Laura, une directrice de ventes. Celle-ci ne savait pas que son voyage en Sicile était destiné à sauver son couple. Massimo, un membre de la mafia l’a kidnappé et lui a donné 365 jours, notamment une année, pour qu’elle puisse succomber à son charme.

    Au casting de ce long-métrage, vous retrouverez les acteurs Michele Morrone, Bronislaw Wroclawski et Anna Maria Sieklucka, entre autres. À savoir que vous retrouverez la bande-annonce de ce film polonais en ligne. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil avant de voir l’intégralité de la production.

    Soirée cinéma : passez de bons moments en amoureux avec « 365 Dni »

    365 Dni,  un drame avec Michele Morrone


    votre commentaire
  • Découvrez l’histoire d’Onion dans « The Good Lord Bird » ! Ce dernier met en scène le jeune homme autrefois esclave, qui fait à présent partie de la famille hétéroclite de l’abolitionniste John Brown. Celui-ci a décidé de provoquer la révolte des esclaves contre le dépôt de l’armée à Harpers Ferry, ce qui déclenche la Guerre de Sécession. À savoir que vous retrouverez Ethan Hawke à la production et également en tête d’affiche du drame. À ses côtés, vous retrouverez aussi les acteurs Beau Knapp et Joshua Johnson-Lionel, entre autres.

    The Good Lord Bird : un film dramatique mettant en avant Ethan Hawke

    Découvrez The Good Lord Bird, un film sur la Guerre de Sécession


    votre commentaire
  • Le long-métrage « L’Infirmière » fait partie des nouveautés de cette année ! L’intrigue de ce drame se porte sur Ichiko, une infirmière à domicile. Cette dernière travaille au sein d’une famille qui la considère comme une membre à part entière. Lorsque l’un des enfants est enlevé, les soupçons se tournent directement sur la jeune femme. Est-elle réellement la coupable ? Pour connaître la réponse, il faudra que vous patientiez jusqu’au 5 août 2020. En attendant, notez que la bande-annonce de ce long-métrage de Kôji Fukada est disponible sur le Net. À savoir que le casting se compose de Mikako Ichikawa, Sosuke Ikematsu et Mariko Tsutsui, entre autres.

    L’Infirmière : un nouveau film dramatique prévu pour août 2020

    Mariko Tsutsui : retrouvez-la dans le rôle d’Ichiko


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique