• Aimez-vous les productions basées sur des faits réels ? Si c’est le cas, je vous propose de découvrir l’histoire de Judy Garland. Pour ce faire, vous devez faire un voyage en 1968 avec une fiction de Rupert Goold qui joue actuellement dans nos salles de cinéma.

    Ce film biographique met en avant l’aventure de cette actrice, chanteuse et danseuse américaine. Entre autres, cette dernière est devenue une vraie célébrité grâce au Magicien d’Oz. Elle fait ses débuts en tant qu’artiste à seulement deux ans et travaille pour gagner sa vie. Entre les spectacles, les disputes avec ses agents et charmer ses musiciens, cette légende avait une vivacité et une générosité qui séduisaient tous ceux qui l’entouraient.

    Au casting de ce long-métrage, vous retrouverez les acteurs Jessie Buckley, Finn Wittrock et Renée Zellweger, entre autres.

    Si contrairement à cela, vous avez un goût plus prononcé pour le genre dramatique, je vous propose donc de découvrir « Les Plus belles années d’une vie ». Sorti le 22 mai 2019, ce drame de Claude Lelouch raconte l’histoire d’amour fulgurante et inattendue entre Jean-Louis et Anne. À savoir que sa bande-annonce est disponible sur le Net. Jetez-y un coup d’œil et laissez-moi votre avis en commentaire. À la prochaine !

    Judy Garland : découvrez son histoire dans un film de Rupert Goold

    Retrouvez Jessie Buckley au casting de « Judy »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique