• Que vous soyez fan de comédies ou de longs-métrages dramatiques, vous serez sûrement d’accord qu’il vous faut aussi visionner un film d’animation de temps en temps. Si vous êtes de cet avis, Baby Boss pourra tout à fait vous plaire. Le scénario porte sur Tim, un garçon âgé de 7 ans qui doit apprendre à cohabiter avec un bébé qui semble louche. À savoir que les acteurs suivants prêtent leur voix à cette réalisation de Tom McGrath : Timothé Vom Dorp, Stefan Godin et Vincent Ropion. Notez que la bande-annonce de Baby Boss est disponible sur la Toile.

    Le film d’animation Baby Boss vous fascinera

    Tom McGrath est le réalisateur du film d’animation Baby Boss


    votre commentaire
  • En attendant la réouverture des portes de cinéma, sachez que vous avez la possibilité de vous divertir avec des œuvres cinématographiques à la maison. Si vous êtes un amateur de comédie, vous pourrez vous relaxer devant « Babysitting ». Avec Philippe Lacheau à la production et au casting du long-métrage, ce dernier raconte l’histoire d’un homme qui est obligé de faire du babysitting un week-end. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Sorti le 16 avril 2014, ce film met également en avant les acteurs tels que Gérard Jugnot et Clotilde Courau, entre autres.

    Cinéma : délassez-vous devant la comédie française « Babysitting »

    Philippe Lacheau est à la fois au casting et à la production de « Babysitting »


    votre commentaire
  • Aimez-vous les comédies qui datent des années 90 ? Dans ce cas, j’ai quelque chose qui vous plaira. Il s’agit de « Madame Doubtfire », un film que j’ai récemment regardé en famille. Ce long-métrage raconte l’histoire d’un homme qui, suite à son divorce, ne peut plus voir ses enfants qu’il aime plus que tout au monde. Voilà qu’une idée très déjantée lui vient à l’esprit : il décide de mettre ses talents d’imitateur de voix en avant et de se transformer en une respectable gouvernante irlandaise au sein de sa famille. Au casting de cette œuvre de Chris Columbus, vous retrouverez les acteurs Robert Prosky, Sally Field, Robin Williams, entre autres.

    Comédies : divertissez-vous avec « Madame Doubtfire » en famille

    Madame Doubtfire : un film de Chris Columbus


    votre commentaire
  • Connaissez-vous Eric Lartigau ? Né le 20 juin 1964, ce dernier est un réalisateur français qui a débuté sa carrière en tant que simple chauffeur du réalisateur Pascal Thomas. Par la suite, il est devenu son assistant avant de devenir l’assistant de cinéastes comme Édouard Molinaro, Diane Kurys et Emir Kusturica, entre autres. En 2002, il se voit confier, pour la première fois, la réalisation de trois des six épisodes de la comédie La Famille Guérin. Par la suite, il réussit à se faire une petite place dans le milieu du septième art grâce aux comédiens de Canal.

    Tout récemment, il nous a présenté son nouveau long-métrage « #Jesuislà » qui est sorti le 5 février 2020. Ce titre raconte l’histoire d’un homme prénommé Stéphane qui vit une vie paisible avec ses deux fils et son ex-femme, tout en faisant de la cuisine. Voilà que sa vie bascule le jour où il rencontre Soo, une jeune sud-coréenne qu’il rencontre sur les réseaux sociaux. Un soir sur un coup de tête, il décide d’aller la retrouver, ce qui marque le début d’une grande aventure.   

    Au casting de cette comédie romantique, vous retrouverez les acteurs Doona Bae, Blanche Gardin et Alain Chabat, entre autres. Notez que la bande-annonce du film est disponible en ligne !

    Eric Lartigau : découvrez le nouveau film de ce réalisateur français

    #Jesuislà : un film d’Eric Lartigau


    votre commentaire
  • On ne se lasse jamais de voir une bonne comédie en famille ! C’est pourquoi cette semaine, je viens vous proposer des œuvres cinématographiques mettant en scène l’actrice américaine Leslie Mann. Si cela vous tente, en voici quelques-unes :

    40 ans : mode d’emploi

    Ce film américain raconte l’histoire d’un couple, Pete et Debbie pour qui la vie devient un peu compliquée. Ils décident alors de lâcher-prise et de pardonner pour ainsi profiter au max du reste de leur vie sans  qu’ils y aient à passer par le meurtre.

    Contrôle parental (Blockers)

    Mettant en scène le catcheur John Cena, ce long-métrage raconte l’histoire de trois parents qui apprennent que leurs ados ont fait un pacte pour le bal de promo. Ils décident alors de s’infiltrer dans la fête pour leur empêcher d’arriver à leur fin.

    Funny People

    Sortie le 7 octobre 2009, cette production de Judd Apatow raconte l’histoire d’un jeune homme qui se retrouve dans un état de mort imminente. Hormis Mann, vous aurez le plaisir de découvrir les talents d’Adam Sandler, Eric Bana et Seth Rogen, entre autres.

    Notez que les trois films que je vous ai proposés sont tous disponibles en vidéo à la demande et sont accessibles en téléchargement légal sur ordinateur.

    Leslie Mann : découvrez des comédies avec l’actrice américaine 

    Téléchargez vos comédies sur votre PC


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique