• Retrouvez « The Sonata » en vidéo à la demande ! Eh oui, ce film d’horreur qui était tant attendu est enfin disponible en streaming depuis le 12 février dernier. Il raconte l’histoire d’un violoniste prénommé Rose. Après le décès d’un père qu’elle n’a pas vu depuis des années, elle décide de se rendre dans le manoir familial pour découvrir le passé mystérieux de celui-ci. À la place, elle tombe sur une sonata. Cependant, dès les premières notes, elle se rend compte que ce morceau a le pouvoir d’invoquer des esprits diaboliques. Notez que vous pourrez voir un entretien d’Andrew Desmond sur ce film en ligne. À savoir que ce dernier est le réalisateur du thriller. À bientôt !

    The Sonata : un film d’horreur à découvrir en vidéo à la demande 

    Retrouvez Andrew Desmond à la production de « The Sonata »


    votre commentaire
  • Aimez-vous les films d’horreur ? Si oui, dans ce cas, je vous donne rendez-vous le 26 février prochain pour aller voir « Invisible Man » au cinéma. Ce long-métrage met en avant l’histoire de Cecilia Kass qui fuit sa maison conjugale, car elle en avait assez du comportement violent et tyrannique de son époux. Cependant, lorsque ce dernier s’est suicidé, la jeune femme se retrouve peu à peu confrontée à un homme invisible !

    N’hésitez pas à aller voir cette production de Leigh Whannell entre amis. Pour vous donner un avant-goût de ce film américain, notez que sa bande-annonce circule déjà sur les réseaux sociaux.

    Films d’horreur : retrouvez « Invisible Man » très bientôt au cinéma

    Un film de Leigh Whannell à voir entre amis


    votre commentaire
  • J’aimerais vous parler de trois films d’horreur que j’ai eu l’occasion de visionner sur une application film à regarder. Commençons par une réalisation de Levan Gabriadze intitulée « Unfriended ». Celle-ci tourne autour de plusieurs jeunes victimes de harcèlement sur le Web. Ensuite, enchaînez avec « The Last Girl – Celle qui a tous les dons », une création de Colm McCarthy qui ne vous laissera pas de marbre. Par la suite, vous pourrez visionner « The Veil » qui est sorti en 2016. À l’affiche, vous retrouverez Jessica Alba et Thomas Jane.

    Films d’horreur : 3 titres pour les amateurs de frissons

    Jessica Alba est à l’affiche du film « The Veil »


    1 commentaire
  • Chers lecteurs, vous avez envie de frissonner un bon coup devant votre écran ? Je vous propose de visionner un film d’horreur qui est sorti en 2019. Il s’agit de « Countdown » qui met en vedette Jordan Calloway et Elizabeth Lail. Dans cette création de Justin Dec, l’histoire tourne autour d’une application qui permet de savoir combien de temps il vous reste à vivre. Lorsque Quinn la télécharge, elle découvre qu’il ne lui reste que 3 jours. Jetez un œil à la bande-annonce de Countdown pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend.

    Film d’horreur : frissonnez en visionnant Countdown

    Countdown, un film d’horreur de Justin Dec


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique