• Si vous êtes fan d’Helen Hunt, n’hésitez pas à visionner « I see you » d’Adam Randall, dont elle tient le rôle principal. D’ailleurs, j’ai regardé ce film sur une application qui propose le streaming mobile. Je peux dire que j’ai adoré ce titre. Si vous aimez également les thrillers, je vous recommande vivement de voir l’intégralité de cette production dès que vous aurez du temps libre !

    Helen Hunt : les performances de cette actrice sont à apprécier

    Helen Hunt : une actrice à découvrir © image libre de droits Google 

    Cette œuvre raconte l’histoire d’un garçon de 10 ans, Justin Whitter qui a disparu dans un parc où il faisait du vélo. L'inspecteur de police Greg Harper se charge de mener cette enquête. D’ailleurs, sa vie se complique le jour où il apprend que son épouse Jackie le trompe. Pour en savoir plus; vous pourrez envisager de visionner la bande-annonce. À savoir qu’Helen Hunt a travaillé avec Jon Tenney.

    De plus, elle a joué dans bien d’autres réalisations cinématographiques, notamment dans des longs-métrages tels que : « Ce que veulent les femmes » de Nancy Meyers, « Docteur T et les Femmes » de Robert Altman et « Peggy Sue s'est mariée » de Francis Ford Coppola, parmi tant d’autres. De mon côté, j’ai apprécié son rôle dans « Pour le pire et pour le meilleur » de James L. Brooks.


    votre commentaire
  • C’est la série « Santa Barbara » qui a permis à Robin Wright de se faire connaître. Cette dernière raconte les mésaventures de plusieurs familles californiennes, qui se haïssent ! C’est d’ailleurs le film « Forrest Gump » de Robert Zemeckis qui lui a permis de rencontrer un succès planétaire. Elle a même été nommée « meilleure actrice dans un second rôle » au Golden Globe. Si vous aimez les productions de ce réalisateur, visionnez sa bande-annonce durant votre temps libre.

    Robin Wright a joué dans plusieurs réalisations cinématographiques

    Découvrez Robin Wright dans divers rôles ! © image libre de droits

     


    votre commentaire
  • Les séries occupent une place importante dans le quotidien des cinéphiles. Si vous êtes en quête d’un nouveau feuilleton à visionner, laissez-vous tenter par Love Life, qui a été réalisé par Sam Boyd. À savoir qu’il porte sur le thème de l’amour, comme vous pouvez vous en douter via son titre. Sa particularité est que c’est une série d’anthologie.

    Séries : Love Life est à découvrir

     

    Anna Kendrick est en action dans la série Love Life

    Ce feuilleton américain se focalise sur un protagoniste différent chaque saison. À noter que vous serez en mesure de connaître la vie sentimentale des personnages principaux, et ce, en détail. C’est justement le but de cette œuvre de Sam Boyd. Notez que la star du cinéma Anna Kendrick fait partie du casting. Elle interprète le rôle d’une jeune femme qui se nomme Darby Carter. Celle-ci connaîtra plusieurs histoires d’amour avant de finalement trouver son âme sœur. Sachez que vous aurez le loisir de découvrir toutes ses idylles en visionnant les 10 épisodes de la première saison.

    Par ailleurs, vous remarquerez peut-être que Love Life ressemble un peu à True Detective et qu’ils sont du même registre. Pour avoir un avant-goût de ce programme, dont la suite est pour bientôt, n’hésitez pas à regarder la bande-annonce, qui est disponible sur le Net. 

     


    votre commentaire
  • Vous avez été nombreux à aller voir les Avengers ! Cependant, savez-vous que « Avengers : Infinity War » aurait pu être complètement différent de ce que vous avez vu au cinéma  ? Ce genre de productions mettent des années de préparation et sont soumises à pas mal d’études avant de proposer la version finale sur nos grands écrans.

    À savoir que cette œuvre signée Anthony Russo et Joe Russo a attiré pas mal de cinéphiles, surtout avec sa dernière saga « Avengers: Endgame » qui est sortie le 24 avril 2019.

    Avengers : une saga de super-héros qui a rempli les salles de cinéma

    Avengers: Endgame de Joe Russo et Anthony Russo


    votre commentaire
  • DC Comics : découvrez les meilleurs films de super-héros !

    Ces super-héros vous attendent

    Place à la science-fiction chers amis. Je sais combien vous êtes nombreux à aimer les films DC Comics. Ces longs-métrages de super-héros gagnent de plus en plus le cœur des cinéphiles. Eh oui, ces adaptations cinématographiques mettent en lumière une pléiade de justiciers aux super-pouvoirs distincts. Retrouvez ci-dessous une liste de films regroupant les héros de cet univers :

    « Wonder Woman »

    Sorti en 2017, « Wonder Woman » a conquis de nombreux spectateurs, moi le premier. Le réalisateur Patty Jenkins, met en scène le personnage de Diana qui fera tout pour sauver le monde d’une terrible guerre. Au fur et à mesure de cette mission qui lui tient à cœur, elle découvrira quels sont ses pouvoirs ainsi que son destin. Dans la peau de cette héroïne, vous retrouverez Gal Gadot.

     « Suicide Squad »

    Cette fiction n’est pas comme les autres. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de la voir, je vous conseille vivement de le faire. Cette réalisation de David Ayer est sortie en 2016. Elle réunit un casting cinq étoiles avec Margot Robbie, Will Smith, et Jared Leto, entre autres. Dans ce film, les méchants sont à l’honneur. Deadshot, Joker et Harley Quinn, parmi tant d’autres, vont se réunir pour une mission-suicide.

    « Batman v Superman : L'Aube de la justice »

    Comme l’intitulé l’indique, cette production cinématographique met en exergue la rivalité entre Batman et Superman. Vous retrouverez au casting Ben Affleck, Henry Cavill, Jesse Eisenberg et Gal Gadot, entre autres.

    Ne les manquez pas !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique