• DC Comics : découvrez les meilleurs films de super-héros !

    Ces super-héros vous attendent

    Place à la science-fiction chers amis. Je sais combien vous êtes nombreux à aimer les films DC Comics. Ces longs-métrages de super-héros gagnent de plus en plus le cœur des cinéphiles. Eh oui, ces adaptations cinématographiques mettent en lumière une pléiade de justiciers aux super-pouvoirs distincts. Retrouvez ci-dessous une liste de films regroupant les héros de cet univers :

    « Wonder Woman »

    Sorti en 2017, « Wonder Woman » a conquis de nombreux spectateurs, moi le premier. Le réalisateur Patty Jenkins, met en scène le personnage de Diana qui fera tout pour sauver le monde d’une terrible guerre. Au fur et à mesure de cette mission qui lui tient à cœur, elle découvrira quels sont ses pouvoirs ainsi que son destin. Dans la peau de cette héroïne, vous retrouverez Gal Gadot.

     « Suicide Squad »

    Cette fiction n’est pas comme les autres. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de la voir, je vous conseille vivement de le faire. Cette réalisation de David Ayer est sortie en 2016. Elle réunit un casting cinq étoiles avec Margot Robbie, Will Smith, et Jared Leto, entre autres. Dans ce film, les méchants sont à l’honneur. Deadshot, Joker et Harley Quinn, parmi tant d’autres, vont se réunir pour une mission-suicide.

    « Batman v Superman : L'Aube de la justice »

    Comme l’intitulé l’indique, cette production cinématographique met en exergue la rivalité entre Batman et Superman. Vous retrouverez au casting Ben Affleck, Henry Cavill, Jesse Eisenberg et Gal Gadot, entre autres.

    Ne les manquez pas !


    votre commentaire
  • « Pokémon : Détective Pikachu », un film de Rob Letterman

    « Pokémon : Détective Pikachu » : un nouveau film à découvrir 

     

    Découvrez « Pokémon : Détective Pikachu », une nouvelle fiction qui sortira le 8 mai prochain dans les salles de ciné. Réalisé par Rob Letterman, ce film de science-fiction met en scène l’histoire de Tim, qui mène une enquête sur la disparition de son père. Le détective Pikachu se joint à lui pour l’aider. Par ailleurs, ils vont vivre ensemble une aventure palpitante et rencontreront plusieurs personnages Pokémon. En tête d’affiche figurent Suki Waterhouse et Justice Smith. Notez que le teaser de « Pokémon : Détective Pikachu » est disponible sur YouTube.


    votre commentaire
  • Film dramatique : découvrez « In My Room »

    « In My Room », une fiction signée Ulrich Köhler

     

    Vous recherchez un nouveau film dramatique à voir en compagnie de vos proches ? Dans ce cas, optez pour la fiction « In My Room » sortie en janvier de cette année. Réalisé par Ulrich Köhler, ce long-métrage met en scène l’histoire d’Armin, qui échoue lamentablement à tout ce qu’il entreprend. Il se contente d’ailleurs de son malheur et ne souhaite pas changer de vie. Un jour, en se réveillant, il découvre que tous les êtres vivants ont disparu. Ainsi, il décide de mener sa vie autrement et aussi de profiter de sa liberté. Toutefois, il fera face à de nombreux imprévus. Sachez que le teaser du film « In My Room » est accessible sur le Net.


    votre commentaire
  • Comédie : découvrez « Mamma Mia ! Here We Go Again »

     Un film comique d’Ol Parker à découvrir 

    Chers adeptes de cinéma, aujourd’hui, je vous propose de voir une bonne comédie. Il s’agit de « Mamma Mia ! Here We Go Again », un film comique que j’ai vu hier en vidéo à la demande sur l’application mobile que j’utilise. Il s’agit d’une production d’Ol Parker sortie en juillet de cette année. Ce long-métrage américain met en scène l’histoire de Sophie, qui fait face à de nombreuses difficultés lors de l’ouverture de son hôtel. Ainsi, elle part demander conseil aux amies de sa maman. Ces dernières lui disent de suivre le parcours de sa mère. En tête d’affiche de « Mamma Mia ! Here We Go Again », vous pourrez voir les actrices Lily James et Amanda Seyfried. 


    votre commentaire
  • Films romantiques : des  longs-métrages à savourer entre amoureux

    Découvrez le synopsis de « New York Melody »

      

    Si vous prévoyez une petite soirée ciné entre amoureux, je vous propose vivement de voir les films romantiques suivants : « Walk the Line », « New York Melody » et « L'Étrange Histoire de Benjamin Button ». Croyez-moi ces longs-métrages à l’eau de rose feront certainement plaisir à votre conjoint ou à votre conjointe.

    Vous devez tous certainement connaître le chanteur de musique country américain, Johnny Cash ! Sachez que le film « Walk the Line » retrace son parcours et vous découvrirez aussi son histoire d’amour avec June Carter. Cette dernière fut une grande source d’inspiration pour lui.

    Par ailleurs, « New York Melody » est une comédie dramatique de John Carney. Ce long-métrage narre les aventures de Gretta et Dave, deux chanteurs qui partent à New York. Sur place, Dave décide de se lancer dans une carrière solo et Gretta est abattue par cette nouvelle. Au casting figurent Keira Knightley et Mark Ruffalo, entre autres.

    Poursuivons avec « L'Étrange Histoire de Benjamin Button », il s’agit d’une production de David Fincher sortie en 2008. À travers ce film fantastique américain, vous suivrez l’histoire d’un homme hors du commun. En effet, Benjamin Button vit sa vie à l’envers. Dans les rôles principaux, vous pourrez voir Brad Pitt et Cate Blanchett, parmi d’autres acteurs de renom. Je vous laisse savourer ce long-métrage en compagnie de votre amoureux.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique