• Cinéma : plusieurs films sont sortis en septembre 2019

    Dans ce billet, je vous fais une liste des films qui sont sortis au cinéma en septembre 2019. Il y en a plusieurs, j’ai donc décidé de vous citer les meilleurs :

    -          T-34, Machine de Guerre

    -          Fête de famille

    -          Viendra le feu

    -          Les Hirondelles de Kaboul

    -          Step Up: Year of The Dance

    Mon préféré s’intitule « Le Mariage de Verida », une création de Michela Occhipinti. Je vous laisse lire la critique pour en savoir plus sur ce drame italien. Pour ma part, je peux dire qu’il m’a profondément touché.

    Cinéma : plusieurs films sont sortis en septembre 2019

     

    Michela Occhipinti est la réalisatrice du film « Le Mariage de Verida »


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :