• Film français : découvrez une œuvre d’Arnaud Viard à voir en soirée

    Êtes-vous à la recherche d’un film français à voir en soirée ? Je vous invite à regarder « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » ! Ce dernier est un drame mettant en avant une famille qui se réunit à l’occasion de l’anniversaire de leur mère. Voilà que plus tard, l’un d’entre eux prendra une décision qui changera leur vie à jamais. Sortie le 22 janvier 2020, cette œuvre d’Arnaud Viard met en scène des acteurs français comme Alice Taglioni, Benjamin Lavernhe et Jean-Paul Rouve, entre autres.

    Film français : découvrez une œuvre d’Arnaud Viard à voir en soirée

    Retrouvez Alice Taglioni dans « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :