• François Desagnat : les films de ce réalisateur sont à regarder

    Fils du réalisateur et scénariste Jean-Pierre Desagnat, François Desagnat a pu également suivre les pas de son père. De mon côté, j’aime beaucoup ses films, notamment son titre « Le Gendre de ma vie » que j’ai trouvé sur une application VOD. J’avais regardé cette production lors d’une soirée entre amis, et je peux dire qu’on a passé un agréable moment !

    Ce long-métrage vous permettra de suivre les aventures de Stéphane et Suzanne qui sont parents de trois filles. Le père a d’ailleurs toujours voulu avoir un garçon et c’est pour cela qu’il apprécie particulièrement son genre Thomas, un jeune rugbyman. Quand Alexia, sa fille cadette décide de le quitter, il s’opposera à cette rupture. Ce long-métrage plaira certainement à ceux qui ont un penchant pour les comédies.

    François Desagnat : les films de ce réalisateur sont à regarder

    Découvrez les réalisations cinématographiques de François Desagnat © image libre de droits Google

    Par ailleurs, sa réalisation cinématographique « Adopte un veuf » a connu un véritable succès. Cette dernière a été récompensée au Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez 2016, en obtenant le Prix Spécial du Jury ! André Dussollier, Bérengère Krief, Julia Piaton ou encore Arnaud Ducret sont les acteurs que François Desagnat a choisis pour interpréter les personnages principaux. Si vous voulez en savoir plus sur cette production, visionnez sa bande-annonce.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :