• Johnny English revient après 7 ans d’absence

    Aviez-vous aimé le film britannique Johnny English, dans lequel nous retrouvons le célèbre Rowan Atkinson alias Mr. Bean ? Si c’est le cas, sachez que, 7 ans après la sortie du deuxième opus, nous aurons enfin le plaisir de découvrir une nouvelle suite. Eh oui ! C’est ce qu’on appelle une bonne nouvelle pour les fans de ce comédien qui sait nous faire rire à sa manière ! C’est parti pour un lot d’infos immanquables.

    Johnny English revient après 7 ans d’absence

     

    Johnny English Contre-Attaque : une bande-annonce d’ores et déjà disponible

    Pour tous ceux qui le savent, Johnny English est un film d’espionnage rempli de scènes hilarantes. Rowan Atkinson tient, bien évidemment, le rôle principal. Dans ce troisième volet, qui sera intitulé Johnny English Contre-Attaque, cet acteur jouera aux côtés d’Olga Kurylenko, d’Emma Thompson, de Ben Miller ou encore Jake Lucy. Attendons-nous à avoir des nouvelles scènes d’action spectaculaires, ainsi que des blagues sans queue ni tête de notre cher Johnny.

    La meilleure info du jour, c’est qu’une bande-annonce officielle de cette suite est déjà dispo ! Eh oui ! À travers cette dernière, nous découvrirons le nouveau scénario qui nous attend. Au début du ‘trailer’, nous entendrons une musique sombre. Puis, nous apercevrons la nouvelle mission de Johnny. Avant de la découvrir, nous retrouverons celui-ci dans une situation assez particulière. Eh bien, pour ceux qui s’en doutent déjà, on passera de catastrophe en catastrophe !

    Si vous vous posez la question, sachez que le film Johnny English Contre-Attaque sortira le 10 octobre prochain !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 17:22

    Un film avec Mr. Bean? On aurait pu me dire à quel point il est décevant que j'aurais quand même regardé! :') Ce personnage est trop excellent!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :