• Le film franco-belge Santa et Cie à découvrir avant Noël

    En parcourant les actus cinéma sur mon application VOD, je suis tombée sur l’affiche d’un film franco-belge, qui m’a l’air pas mal. Comme j’aime la fête de Noël, je me dis que c’est l’occasion de le découvrir. Il s’agit de Santa et Cie d’Alain Chabat. Alors, quand j’entends le nom de ce réalisateur, je sais d’avance que le film me plaira. De quoi il parle ?

    Le film franco-belge Santa et Cie à découvrir avant Noël

    Santa et Cie : un film de Noël à ne pas louper

     

    Eh bien, ce long-métrage raconte l’histoire du Père Noël qui se retrouve sans lutins à quelques jours du réveillon. Ils sont tous tombés malades et sans eux, impossible de fabriquer les cadeaux. C’est alors qu’entrent en jeu les nouveaux alliés du Père Noël, qu’il est allé chercher sur la Terre. Autant vous dire que Santa et Cie nous réserve pas mal de bonnes surprises !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :