• Sandrine Kiberlain à la présentation de la 45e cérémonie des César

    Comme vous le savez, aucun des évènements de cette année-ci ne s’est déroulé comme prévu. La 45e cérémonie des César ne fait pas exception. C’était la chanteuse et actrice française Sandrine Kiberlain qui était désignée pour en être la présentatrice et d’après un entretien qu’elle aurait fait, rien ne s’était passé comme elle l’imaginait. Malgré cela, je vous propose de découvrir les productions dans lesquelles elle est apparue.

    ·         Pupille

    Si vous êtes en quête d’émotion, cette œuvre cinématographique fera certainement l’affaire. Ce drame raconte l’histoire de Théo, un bébé remis en adoption par sa mère le jour de sa naissance. Celle-ci a deux mois pour revenir sur sa décision. En attendant, le service d’adoption s’occupe de l’enfant tout en cherchant une mère adoptive pour lui. Par la suite, il tombe sur Alice !

    ·         Mon Bébé

    Dans ce long-métrage, Sandrine Kiberlain y joue le rôle d’Héloïse qui a trois enfants. Alors que sa petite dernière, Jade (rôle joué par Thaïs Alessandrin) est sur le point de quitter le toit familial pour continuer ses études au Canada, elle se remémore des souvenirs partagés. Cependant, elle souhaite tellement profiter de ses derniers moments avec elle, qu’elle parvient à oublier presque de vivre le présent. À savoir que ce film de Lisa Azuelos est sorti le 13 mars 2019.

    Sandrine Kiberlain à la présentation de la 45e cérémonie des César

    Lisa Azuelos est à la réalisation de « Mon Bébé »


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :