• Sean Penn : un acteur à découvrir

    Je peux dire que je suis fan de Sean Penn ! D’ailleurs, j’ai un penchant pour sa performance dans « Mystic River » de Clint Eastwood. Cette production lui a permis de recevoir le Golden Globe du « meilleur acteur dans un film dramatique » ! Il a également été récompensé à la 57e cérémonie des British Academy Film Awards et aux Oscars.

    Ce long-métrage raconte l’histoire de trois amis d’enfance. Un jour, pendant qu’ils jouaient, Dave est kidnappé, mais il arrive à s’échapper. Vingt-cinq ans plus tard, il est soupçonné d’être l’auteur du crime de Katie, la fille de Jimmy. Pour connaître la suite de ce résumé, je vous recommande vivement de voir la bande-annonce ! À savoir que cette œuvre est une adaptation cinématographique du roman qui porte le même nom de Dennis Lehane.

    Sean Penn : un acteur à découvrir

    Sean Penn a joué dans bon nombre de films © image libre de droits Google

    Aussi, j’aime bien son rôle dans « L’Interprète » de Sydney Pollack. Sean Penn a d’ailleurs joué au côté de Nicole Kidman ! Aussi, durant sa carrière, il a travaillé avec les réalisateurs Terrence Malick, Brian De Palma et Thomas Vinterberg, parmi tant d’autres ! Il a également incarné le personnage principal dans le long-métrage « Les Moissons du printemps » de Richard Benjamin !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :