• Après le Joker, c’est au tour d’Harley Quinn de briller sur nos écrans! En effet, la belle blonde sera, prochainement, à l’affiche d’une série d’animation inédite pour le nouveau service de DC Comics. Ce sont les producteurs de Powerless, Patrick Schumacker et Justin Halpern, qui ont eu cette bonne idée.

    Selon les informations, il se pourrait que Margot Robbie prête sa voix à la version animée d’Harley Quinn. Souvenez-vous que c’est cette même actrice qui a incarné ce personnage dans le film Suicide Squad. Toutefois, aucune confirmation n’a été donnée à ce sujet!

    Harley Quinn, la star d’une série d’animation

    Harley Quinn à l’affiche d’une série d’animation

    La vilaine aux cheveux blonds, roses et bleus aura, pour commencer, droit à 26 épisodes déjà commandés. Il faut savoir qu’Harley Quinn jouera en mode solo. Nous n’en savons pas plus sur les autres personnages fictifs qui seront présents dans cette nouveauté, mais Joker et Batman seront certainement de la partie!

     

    En attendant d’en savoir davantage sur la série dédiée à Harley Quinn, n’oubliez pas qu’un film sur le célèbre Joker est actuellement en préparation. Mais ce n’est pas tout! Batman a aussi droit à sa série et figurez-vous qu’elle est déjà en cours de développement!


    votre commentaire
  • Après avoir été à l’affiche de plusieurs saisons de Friends, l’actrice Jennifer Aniston sera de nouveau sur nos petits écrans avec une production de la marque Apple. C’est au côté de Reese Witherspoon qu’elle jouera dans une nouvelle série télé. Pour rappel, ces deux actrices avaient les rôles respectifs de deux sœurs dans Friends. Cette fois-ci, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon seront dans le cadre d’un talk-show matinal d’une télé américaine. Nous savons qu’il y aura 20 épisodes et deux saisons de prévus et que Jay Carson sera aussi de la partie. Par contre, aucun titre n’a encore été attribué. Affaire à suivre !

    Jennifer Aniston et Reese Witherspoon au cœur d’une nouvelle série

     

    Retrouvez Reese Witherspoon et Jennifer Aniston dans une nouvelle série 


    votre commentaire
  • Et si, aujourd’hui, on s’intéressait un peu plus aux nombreuses séries que l’on peut regarder entre copines lors d’une soirée pyjama ou d’une journée tranquille à la maison ? Si cela vous intéresse, vous êtes au bon endroit, car j’ai regroupé 5 œuvres qu’il ne faut surtout pas louper en 2017 !

    Commençons par une série qui en est déjà à sa saison 2. Il s’agit de « This is Us », proposée par la chaîne américaine NBC (National Broadcasting Company). Cette dernière vous racontera la vie d’une famille à travers des événements tragiques et d’autres plus joyeux, entre rires et pleurs, ou encore, entre disputes et réconciliations. Les filles, sortez vos mouchoirs, car il va pleuvoir des pluies de larmes !

    Connaissez-vous « Glow » ? Si ce n’est pas le cas, vous devriez le voir au plus vite ! Dans cette série, vous vous apercevrez que le wrestling peut être pratiqué par les filles. Adieu les stéréotypes et bonjour les guerrières des temps modernes. Suivez Ruth et ses compères dans un monde où le genre féminin trouve facilement sa place.

    Des séries à voir entre filles         Des séries à voir entre filles

     

    « This is Us » et « The Bold Type » : deux séries idéales pour les soirées ou journées entre copines

     

    Si vos copines et vous êtes amies depuis le collège, vous allez certainement adorer « Friends from College » ! Suivez les aventures, qu’elles soient bonnes aux mauvaises, de quelques copains qui se sont retrouvés après plusieurs années. Leur rencontre et leurs nouvelles histoires ne se passeront pas toujours bien.

    Est-ce qu’à un moment de votre vie, vous vous êtes posé des questions sur la vie de William Shakespeare ? Si c’est le cas, ou pas, sachez que la série « Will » essaiera de répondre à chacune d’entre elles. Bien évidemment, cette série, qui a été réalisée par Craig Pearce, est moderne et plutôt accrocheuse. Ceci dit, vous retracerez la vie de ce dramaturge en quelques épisodes !

     

    Je vous quitte avec une touche plus féminine, notamment avec la série « The Bold Type ». Une saison complètement dingue avec des séances « psy » entre copines, un job de rêve et de jolis garçons. Le monde de la mode s’ouvre à trois jeunes demoiselles et vous verrez que ce n’est pas toujours rose ! 


    votre commentaire
  • Vous étiez un fan invétéré de Gilmore Girls ? Moi aussi ! Ce sera sans doute une bonne nouvelle pour vous lorsque vous apprendrez qu’il y a actuellement une possibilité que la série soit relancée. Amy et Daniel Sherman-Palladino, les créateurs de ce show, ont récemment signé un contrat avec Amazon. Ce dernier leur permet de remettre les histoires de Lorelai et Rory sur les rails. Espérons que ce sera effectivement le cas pour cette série, même si rien n’a été confirmé pour le moment. 

    Gilmore Girls reviendra-t-il sur nos téléviseurs ?

    Un possible retour pour Gilmore Girls


    votre commentaire
  • Les fans de Grey’s Anatomy sont sûrement aux anges en ce moment. Et pour cause, cette série revient sur le petit écran avec tout plein de changements, des personnages inédits et de nouvelles intrigues médicales ! Entre le retour du docteur Teddy Altman et l’arrivée d’une des sœurs d’Andrew DeLuca, les amateurs de cette série ne risquent pas de s’ennuyer. Vous retrouverez également des triangles amoureux et toute une flopée de nouveaux internes ! À noter que la saison 14 de Grey’s’ Anatomy a débuté sur la chaîne ABC.

    Grey’s Anatomy : que nous propose la saison 14 ?

    De nouvelles histoires à découvrir dans Grey’s Anatomy 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique