• Séries : Love Life est à découvrir

    Les séries occupent une place importante dans le quotidien des cinéphiles. Si vous êtes en quête d’un nouveau feuilleton à visionner, laissez-vous tenter par Love Life, qui a été réalisé par Sam Boyd. À savoir qu’il porte sur le thème de l’amour, comme vous pouvez vous en douter via son titre. Sa particularité est que c’est une série d’anthologie.

    Séries : Love Life est à découvrir

     

    Anna Kendrick est en action dans la série Love Life

    Ce feuilleton américain se focalise sur un protagoniste différent chaque saison. À noter que vous serez en mesure de connaître la vie sentimentale des personnages principaux, et ce, en détail. C’est justement le but de cette œuvre de Sam Boyd. Notez que la star du cinéma Anna Kendrick fait partie du casting. Elle interprète le rôle d’une jeune femme qui se nomme Darby Carter. Celle-ci connaîtra plusieurs histoires d’amour avant de finalement trouver son âme sœur. Sachez que vous aurez le loisir de découvrir toutes ses idylles en visionnant les 10 épisodes de la première saison.

    Par ailleurs, vous remarquerez peut-être que Love Life ressemble un peu à True Detective et qu’ils sont du même registre. Pour avoir un avant-goût de ce programme, dont la suite est pour bientôt, n’hésitez pas à regarder la bande-annonce, qui est disponible sur le Net. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :