• Tim Hill propose ses réalisations cinématographiques

    J’aime bien les productions de Tim Hill et j’en visionne souvent. J’ai un penchant pour son long-métrage « Hop » qui a été dévoilé en 2011. J’ai pu obtenir cette production sur une application qui propose le téléchargement de films en toute légalité.

    Cette œuvre met en avant le jeune Robbie qui est sur le point de prendre la relève de son père en tant que lapin de Pâques. C’est ainsi qu’il quitte la maison pour poursuivre son rêve de devenir un batteur à Hollywood. Si vous êtes fan de films d’animation, « Hop » vous plaira certainement !

    Tim Hill propose ses réalisations cinématographiques

    Découvrez les meilleurs films de Tim Hill © image libre de droits Google

    De plus, Tim Hill a dernièrement réalisé la comédie dramatique « Mon grand-père et moi ». Ce titre raconte l’histoire de Peter qui souhaite que son grand-père vienne emménager chez lui. En libérant sa chambre pour s’installer dans le grenier, il a déclaré la guerre à ce dernier. Si vous aimez ce genre cinématographique, je vous recommande vivement de voir l’intégralité de cette production. Robert De Niro, Christopher Walken, Uma Thurman et Jane Seymour sont les acteurs principaux. Tim Hill a aussi produit des longs-métrages comme « Le Grand Coup de Max Keeble », « Les Muppets dans l’espace » et « Joyeux Noël Grumpy Cat ! », entre autres.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Feb Carrol
    Jeudi 11 Février 2021 à 01:18
    Une extrême sensibilité crée des acteurs médiocres; la sensibilité moyenne donne la majorité des mauvais acteurs, et seule son absence donne de grands acteurs le film https://filmstreaming.red/guerre/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :