• Tim Story : visionnez les films de ce réalisateur en illimité

    Durant sa carrière, Tim Story a produit un bon nombre de longs-métrages. De mon côté, j’ai un penchant pour son œuvre « Mise à l'épreuve » qui a été dévoilée en 2014. J’ai visionné ce film en streaming sur une application VOD et je peux dire que je l’ai adoré ! D’ailleurs, si vous aimez les comédies policières, ce titre vous plaira certainement !

    Tim Story : visionnez les films de ce réalisateur en illimité

    Tim Story a réalisé plusieurs longs-métrages © image libre de droits Google 

    Cette production raconte l’histoire de Ben Barber qui est sur le point de se marier avec Angela. Le frère de celle-ci, James refuse de donner sa bénédiction pour le mariage. Il décide quand même d’emmener Ben en patrouille. Je vous recommande également de voir la bande-annonce durant votre temps libre.

    De plus, Tim Story a été nommé « meilleur réalisateur » au Black Reel Awards pour le film « Barbershop ». Ice Cube, Anthony Anderson, Cedric the Entertainer ou encore Sean Patrick Thomas font partie des acteurs qui ont participé à ce tournage. Ce long-métrage a même été récompensé au Washington DC Area Film Critics Association Awards. Il a également réalisé les productions « Think Like a Man Too », « Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'argent » et « New York Taxi », parmi tant d’autres !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :