• Cela vous dirait de visionner un drame durant votre temps libre ? Si oui, sachez que j’en ai récemment regardé et je souhaite vous les recommander ! En voici quelques-uns :

    La Fille au bracelet

    Sachez que cette œuvre de Stéphane Demoustier joue actuellement sur nos grands écrans ! Ce long-métrage met en avant l’histoire de Lise, une adolescente de 18 ans qui vient tout juste d’avoir son bac. Cependant, depuis deux ans, elle porte un bracelet, car elle est accusée du meurtre de sa meilleure amie.

    Un ami extraordinaire

    Ce drame américain parle de Fred Rogers ! Ce dernier a été à l’affiche du programme éducatif Mister Rogers' Neighborhood, qui a été suivi par des milliers de téléspectateurs entre 1968 et 2001. Alors qu’un journaliste souhaitait l’interviewer à ce propos, il va découvrir une autre personnalité à l’inverse de ce qu’il pensait.

    Room

    Sorti le 9 mars 2016, « Room » met en scène l’histoire de Ma (Brie Larson) et de son fils Jack (Jacob Tremblay) qui sont enfermés dans une chambre depuis 5 ans. Un jour, la jeune femme prend un gros risque pour pouvoir offrir une chance à son enfant de s’échapper. Y parviendra-t-elle ? Pour le savoir, je vous propose d’aller voir l’intégralité de cette production.

    Drame : retrouvez-en trois à découvrir durant votre temps libre

    Retrouvez Jacob Tremblay dans le rôle de Jack dans « Room »


    votre commentaire
  • Êtes-vous à la recherche d’un film français à voir en soirée ? Je vous invite à regarder « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » ! Ce dernier est un drame mettant en avant une famille qui se réunit à l’occasion de l’anniversaire de leur mère. Voilà que plus tard, l’un d’entre eux prendra une décision qui changera leur vie à jamais. Sortie le 22 janvier 2020, cette œuvre d’Arnaud Viard met en scène des acteurs français comme Alice Taglioni, Benjamin Lavernhe et Jean-Paul Rouve, entre autres.

    Film français : découvrez une œuvre d’Arnaud Viard à voir en soirée

    Retrouvez Alice Taglioni dans « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique