• « Asako I & II », un film japonais de Ryusuke Hamaguchi

    Erika Karata est à l’affiche du film « Asako I & II » 

    En ce début d’année, les cinéphiles ont pu assister à la sortie de nombreux films inédits. Toutefois, aujourd’hui je vais aborder un long-métrage qui m’a énormément émerveillé. Il s’agit de la fiction « Asako I & II », une réalisation de Ryusuke Hamaguchi sortie le 2 janvier. À savoir que le scénario est inspiré du roman de Tomoka Shibasaki.

    Ce film dramatique japonais met en scène l’histoire de la jeune Asako, qui étudie à Osaka. Par ailleurs, elle a une brève histoire d’amour avec Baku. Toutefois, un jour, ce dernier disparaît mystérieusement. Ainsi, notre héroïne est très touchée par cette disparition et décide de quitter sa ville natale pour refaire sa vie. Néanmoins, après deux ans, elle rencontre un homme qui ressemble énormément à son ex-amant et décide même de se marier avec lui. À travers cette réalisation, les cinéphiles auront l’occasion de suivre le parcours d’une jeune femme qui n’a jamais pu oublier son premier amour.

    Le rôle principal a été attribué à l’actrice japonaise Erika Karata. Dans le film « Asako I & II », elle donne la réplique au talentueux comédien Kōji Seto. Ce dernier est connu pour avoir interprété des rôles dans des séries télévisées telles que « Kamen Rider Kiva » et « Atashinchi no Danshi ».


    votre commentaire
  • « Moi, Tonya », un film signé Craig Gillespie

    Retrouvez le teaser de « Moi, Tonya » sur le Web 

    La fiction « Moi, Tonya » est sortie en 2018 dans les salles de cinéma. Il s’agit d’une adaptation cinématographique mettant en scène l'histoire vraie de l'affaire Harding-Kerrigan. Notez que ce film biographique a reçu de nombreuses récompenses aux Golden globes et aux Oscars. Produit par Craig Gillespie, ce long-métrage américain narre l’histoire de Nancy Kerrigan, une jeune patineuse qui se retrouve violemment attaquée. Ce malheureux incident a bouleversé le milieu sportif. Aussi, la célèbre patineuse Tonya Harding est soupçonnée d’être l’auteur de cette agression. Sachez que la bande-annonce du film « Moi, Tonya » est disponible sur le Net.


    votre commentaire
  • « Neuilly sa mère, sa mère ! », un film en VOD à découvrir

    Samy Seghir est au casting de « Neuilly sa mère, sa mère ! »

    Après avoir connu un énorme succès au Box-office en 2018, le film « Neuilly sa mère, sa mère ! » est enfin disponible en vidéo à la demande et en illimité sur une application compatible avec les appareils Android. Il s’agit d’une création du très talentueux metteur en scène Gabriel Julien-Laferrière. Sachez que ce dernier avait également réalisé le premier volet de cette fiction sortie en 2009.

    Cette comédie narre les aventures de Sami, qui termine ses études de sciences politiques. Il mène une vie plutôt tranquille. Toutefois, son cousin Charles de Chazelle est au bord du gouffre puisque son camp politique est en échec. Aussi, sa famille fait face à des problèmes financiers. Ainsi, Charles décide de s’installer chez Sami. Cependant, il éprouvera beaucoup de mal à s’adapter à ce nouvel environnement. À travers cette fiction, vous suivrez les folles aventures de Sami, qui fera tout son possible pour que son cousin soit à l’aise.

     Ce film français met en vedette Samy Seghir, un jeune acteur qui a joué dans des séries télévisées telles que « Le Bureau des Légendes » et « Les Bleus, premiers pas dans la police ». Également à l’affiche de « Neuilly sa mère, sa mère ! », vous retrouverez les comédiens Jérémy Denisty et Sophia Aram.


    votre commentaire
  • Film dramatique : découvrez « In My Room »

    « In My Room », une fiction signée Ulrich Köhler

     

    Vous recherchez un nouveau film dramatique à voir en compagnie de vos proches ? Dans ce cas, optez pour la fiction « In My Room » sortie en janvier de cette année. Réalisé par Ulrich Köhler, ce long-métrage met en scène l’histoire d’Armin, qui échoue lamentablement à tout ce qu’il entreprend. Il se contente d’ailleurs de son malheur et ne souhaite pas changer de vie. Un jour, en se réveillant, il découvre que tous les êtres vivants ont disparu. Ainsi, il décide de mener sa vie autrement et aussi de profiter de sa liberté. Toutefois, il fera face à de nombreux imprévus. Sachez que le teaser du film « In My Room » est accessible sur le Net.


    votre commentaire
  • « Sorry to Bother You », un film de Boots Riley

    Lakeith Stanfield est à l’affiche de « Sorry to Bother You »

    Le nouveau film « Sorry to Bother You » a été diffusé dans les salles de cinéma françaises le 30 janvier 2019. Derrière la caméra, vous retrouverez Boots Riley, un talentueux metteur en scène et acteur américain. Ce dernier nous fait découvrir une comédie atypique, qui narre les aventures de Cassius Green, qui sombre dans un univers macabre après avoir décroché un job de vendeur. Il découvre une méthode qui lui permet de gagner de l’argent facilement. En tête d’affiche de « Sorry to Botter You », vous pourrez voir Lakeith Stanfield et Tessa Thompson.


    votre commentaire