• Comme vous le savez, aucun des évènements de cette année-ci ne s’est déroulé comme prévu. La 45e cérémonie des César ne fait pas exception. C’était la chanteuse et actrice française Sandrine Kiberlain qui était désignée pour en être la présentatrice et d’après un entretien qu’elle aurait fait, rien ne s’était passé comme elle l’imaginait. Malgré cela, je vous propose de découvrir les productions dans lesquelles elle est apparue.

    ·         Pupille

    Si vous êtes en quête d’émotion, cette œuvre cinématographique fera certainement l’affaire. Ce drame raconte l’histoire de Théo, un bébé remis en adoption par sa mère le jour de sa naissance. Celle-ci a deux mois pour revenir sur sa décision. En attendant, le service d’adoption s’occupe de l’enfant tout en cherchant une mère adoptive pour lui. Par la suite, il tombe sur Alice !

    ·         Mon Bébé

    Dans ce long-métrage, Sandrine Kiberlain y joue le rôle d’Héloïse qui a trois enfants. Alors que sa petite dernière, Jade (rôle joué par Thaïs Alessandrin) est sur le point de quitter le toit familial pour continuer ses études au Canada, elle se remémore des souvenirs partagés. Cependant, elle souhaite tellement profiter de ses derniers moments avec elle, qu’elle parvient à oublier presque de vivre le présent. À savoir que ce film de Lisa Azuelos est sorti le 13 mars 2019.

    Sandrine Kiberlain à la présentation de la 45e cérémonie des César

    Lisa Azuelos est à la réalisation de « Mon Bébé »


    votre commentaire
  • Vous vous souvenez de « Bigfoot » ! Nous venons tout récemment d’apprendre que ce dernier aura droit à son film d’horreur. Bien que Legendary Entertainment a dû repousser la sortie de « Godzilla vs. Kong », celui-ci n’a pas encore dit ses derniers mots au sujet des bêtes féroces. Eh oui, c’est bien elle qui va réaliser un nouveau film sur le géant velu. À savoir qu’elle est également derrière la production de « King Kong » et « Godzilla ». Pour toute question, rendez-vous sous la partie commentaire !

    Bigfoot aura bien droit à son film d’horreur produit par Legendary

    Legendary Entertainment se tourne vers un nouveau projet


    votre commentaire
  •  

    Vous êtes à la maison en famille et cherchez de quoi vous occuper ? Dans ce cas, je vous propose de faire une soirée cinéma et de vous détendre devant « Storks ». Aussi intitulé « Cigognes et compagnie » en français, ce film d’animation raconte l’histoire d’une cigogne prénommée Junior. Alors qu’il était sur le point d’être promu, il démarre accidentellement la machine à Fabriquer les Bébés qui produit une petite fille très mignonne. Avec l’aide de son amie Tulip, l’oiseau va tout faire pour effectuer sa livraison sans que personne le sache. Notez que cette œuvre de Nicholas Stoller et Doug Sweetland est sortie le 12 octobre 2016 avec Bérengère Krief, Issa Doumbia et Florent Peyre, qui prêtent leur voix aux personnages du long-métrage. 

    Storks : un film d’animation à découvrir lors d’une soirée en famille

    Bérengère Krief interprète Tulip

     


    votre commentaire
  • Vous avez un penchant pour les drames ? Alors, j’ai quelque chose qui va certainement vous plaire ! J’ai récemment visionné la bande-annonce d’une production qui m’a beaucoup ému. Il s’agit de « Filles de joie », un film prévu pour le 22 juin 2020. Cette œuvre cinématographique interdite aux moins de 12 ans se porte sur trois femmes, Axelle, Dominique et Conso. Ces dernières partagent un secret : vivre une double vie. En effet, elles se retrouvent tous les matins pour prendre la route et aller travailler de l’autre côté de la frontière. Puis, elles deviennent Athéna, Circé et Héra, respectivement. Celles-ci se battent chaque jour pour leur famille et pour garder leur dignité. Cependant, quand l’une d’elles se retrouve en danger, elles unissent leur force pour vaincre l’ennemi.

    En regardant ce long-métrage, vous aurez le plaisir de découvrir les talents d’acteur de Noémie Lvovsky, Annabelle Lengronne et ceux de Sara Forestier, entre autres. En attendant sa sortie, vous pourrez vous aussi voir la bande-annonce qui est très intéressante sur le Net. Cela vous permettra d’avoir un avant-goût de ce qui vous attend dans cette production de Frédéric Fonteyne et Anne Paulicevich. Par la suite, n’hésitez pas à revenir vers moi pour me laisser votre avis sur ce film français. À la prochaine !

    Drames : retrouvez « Filles de joie » prévu pour bientôt au cinéma

    Filles de joie : un film français avec Sara Forestier


    1 commentaire
  • Aimez-vous les productions mettant en scène Scarlett Johansson ? Si tel est le cas, je vous invite à vous décompresser devant le long-métrage « Ghost In The Shell ». En regardant cette œuvre cinématographique, vous découvrirez l’histoire d’une jeune femme sauvée dans un accident qu’une agence transformera en un genre de robot. Alors qu’elle s’apprête combattre un ennemi, elle découvre qu’on lui a menti. On ne lui a pas sauvé la vie, mais elle lui a été volée. Elle décide alors de fouiller dans son passé pour retrouver les responsables. Hormis Johansson, ce film de science-fiction met en avant les acteurs Pilou Asbæk et Takeshi Kitano, entre autres.

    Scarlett Johansson est à l’affiche du film « Ghost In The Shell »

    Ghost In The Shell : un film de science-fiction à découvrir 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique