• Mortal Engines : le nouveau teaser disponible sur le Net

     

                                          La bande-annonce de Mortal Engines disponible 

     

    Le film Mortal Engines sortira le 12 décembre 2018. Ce dernier est notamment réalisé par le metteur en scène Christian Rivers. Le long-métrage est une adaptation de l’œuvre de Philip Reeve et relate une histoire se déroulant à Londres, où la civilisation a été dévastée par une catastrophe. Toutefois, même si l’humanité a bien évolué depuis, une guerre fait rage entre les grands et les petits villages. Si vous voulez avoir un aperçu de ce film haut en couleur, vous pouvez dès maintenant en regarder la nouvelle bande-annonce en ligne.


    votre commentaire
  • Êtes-vous nombreux à avoir aimé Les Mondes de Ralph ? Si c’est votre cas, sachez qu’un nouveau volet va sortir sur nos grands écrans le 23 janvier 2019 ! Eh effet ! Nous retrouverons Ralph et Vanellope dans de nouvelles aventures. Dans cette nouveauté, ces deux personnages de ce film d’animation iront dans Internet. Ils se seront encore une fois en difficulté et devront même faire face aux Stormtroopers. La petite Vanellope, quant à elle, devra prouver que c’est une vraie princesse. Elle rencontrera même les personnages emblématiques de Disney, dont Elsa et Blanche-Neige. Sachez qu’une bande-annonce du film Les Mondes de Ralph 2 est d’ores et déjà disponible. Alors, jetez-y un œil !

    Les Mondes de Ralph a droit à une suite

    Les princesses Disney dans Les Mondes de Ralph 2


    votre commentaire
  • Comme on vous le disait il y a quelques semaines, l’acteur Woody Harrelson a signé pour jouer dans le prochain Marvel. Eh bien, nous en savons plus sur le personnage qu’il va incarner dans Venom. Selon une interview qu’il a récemment donnée, il n’apparaitra pas dans beaucoup de scènes, mais tiendra un rôle important. Selon des rumeurs, il pourrait se mettre dans la peau de Carnage, soit le tueur en série Cletus Kasady. Pour le moment, rien n’a été confirmé, mais Woody Harrelson a tenu à confirmer sa présence dans la suite de ce film fantastique. N’oubliez pas que la sortie de Venom est prévue pour le 10 octobre prochain.

    Woody Harrelson : plus de détails sur son personnage

    Venom : Woody Harrelson et son personnage


    votre commentaire
  • L’été, c’est pour très bientôt, et c’est l’une des saisons idéales pour passer du temps en famille. Eh bien, aujourd’hui, je vous propose de découvrir les cinq films d’animation que vous aurez la chance de voir avec les petits. Notez bien les titres et les dates, car si vous aussi, vous avez toujours votre âme d’enfant, ces longs-métrages vous plairont à tous les coups !

    Le 4 juillet 2018 : À cette date, petits et grands pourront se diriger dans nos salles obscures pour découvrir Les Indestructibles 2 ! Pour ceux qui s’en souviennent, c’est l’histoire d’une famille du superhéros qui est recrutée par une agence. Dans ce second opus, c’est la mère de famille, Hélène, qui sera l’héroïne. C’est Bob qui deviendra le père au foyer et avec Jack-Jack qui a des pouvoirs hallucinants, cela ne sera pas une partie de jeu.

    Le 18 juillet 2018 : Le bourdon Maya est enfin de retour. Vous la retrouverez dans Maya l’abeille 2 : Les jeux de miel. Place à une nouvelle compétition qui tient énormément à Maya. Son adversaire lui rendra la tâche dure, mais notre abeille favorite ne baissera pas les bras.

    Films d’animation : des nouveautés à découvrir en été

    Maya l’abeille 2 : Les jeux de miel - le prochain film d’animation à voir en famille

    Le 25 juillet 2018 : Les vampires nous invitent à les rejoindre dans de nouvelles aventures. Si vous l’avez deviné, il s’agit bien du film Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses. Cette fois-ci, c’est le père de Mavis, Dracula, qui tombera amoureux d’une jeune femme. Cependant, cette dernière est parenté à son ennemi craché. Va-t-il succomber à la tentation ?

    Et pour finir, vous retrouverez Jean-Christophe & Winnie et Destination Pékin ! le 1er et le 15 août 2018 respectivement. Le premier long-métrage mentionné vous transportera dans un univers imaginaire, tandis que l’autre vous fera voyager jusqu’en Chine.


    votre commentaire
  • Aimez-vous les comédies qui sortent de l’ordinaire ? Dans ce cas, il ne faut surtout pas que vous loupiez La Belle et la Belle, une réalisation de Sophie Fillières. Ce film français, que vous pouvez d’ores et déjà regarder, vous racontera l’histoire de Margaux et de Margaux. L’une est âgée de 20 ans et l’autre de 45 ans. Après s’être rencontrés par hasard, ces deux personnages vont apprendre qu’elles forment une seule et même personne. C’est à cet instant que leur nouvelle aventure va commencer. Cette comédie regroupe les sentiments de joie, de colère, d’incompréhension, etc. Concernant le casting de La Belle et la Belle, vous retrouverez Sandrine Kiberlain en tête de liste, suivie d’Agathe Bonitzer et de Melvil Poupaud.

    Comédies : retrouvez Sandrine Kiberlain dans La Belle et la Belle

    La Belle et la Belle : une bonne comédie à voir


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique