• Overlord : le nouveau film d’horreur américain à voir bientôt

     Découvrez prochainement Overlord au cinéma 

     Vous aimez les films d’horreur ? Si c’est le cas, vous allez sûrement adorer le long-métrage Overlord. Ce dernier sort cette année-ci dans les salles de cinéma, plus exactement le 21 novembre. C’est par ailleurs une production de J. J. Abrams. Ce producteur est aussi un acteur, scénariste et réalisateur américain. Il a notamment réalisé des courts-métrages comme Fear et High Voltage. Il revient donc en 2018 avec sa toute nouvelle production horrifique, Overlord. Sachez que c’est le metteur en scène Julius Avery qui réalisera ce long-métrage qui dépeint la sombre époque de la Seconde Guerre mondiale. En ce qu’il s’agit du scénario, il sera rédigé par Billy Ray, le scénariste du film The Secret in Their Eyes.    

    Le synopsis d’Overlord est comme suit : une équipe de parachutistes américains a pour objectif d’affronter les nazis. Toutefois, en se rapprochant de l’ennemi, ils découvrent que ceux-ci font usage de forces obscures et qu’ils auront du mal à leur faire face. Pour le casting, vous retrouverez l’acteur et chanteur britannique Jacob Anderson. Il a notamment figuré dans des séries télévisées telles que : Game of Thrones et The Mimic. Sachez que si vous souhaitez avoir un aperçu de ce film américain, vous pouvez d’ores et déjà accéder à la bande-annonce d’Overlord qui est disponible sur le Web.


    votre commentaire
  •  Ma reum : découvrez cette nouvelle comédie française

     Retrouvez les premières images de la comédie Ma reum

    Vous êtes nombreux à attendre impatiemment la sortie du film Ma reum. Bonne nouvelle, cette comédie vient tout juste de sortir le 18 juillet et elle est notamment disponible dans les salles françaises. C’est une réalisation du metteur en scène Frédéric Quiring. Pour le casting, vous allez retrouver les acteurs Audrey Lamy, Charlie Langendries et Max Boublil. Ma reum raconte par ailleurs l’histoire d’une mère de famille qui découvre que son fils est brutalisé par trois garçons de son école. Alors, elle décide de mettre en œuvre un plan pour se venger des moqueries que son fils a pu subir. Sachez que le teaser de Ma reum est disponible en ligne si vous souhaitez retrouver les premières images de ce film comique.   


    votre commentaire
  • Jeremy Renner pourrait interpréter un rôle dans Spawn

     Le possible rôle de Jeremy Renner dans Spawn

     

     D’après les dernières nouvelles, Jeremy Renner pourrait bien revenir sur scène. Cette fois-ci, il jouera possiblement dans le film Spawn. À noter qu’il est aussi un comédien qui a notamment figuré dans des téléfilms tels qu’A Nightmare Come True et des séries comme Louie : le dealer. Si l’acteur accepte le rôle dans le long-métrage Spawn, il partagera l’écran avec Jamie Fox. Par ailleurs, c’est That Hastag Show qui a été le premier à diffuser l’info sur le possible casting de Jeremy Remmer.


    votre commentaire
  •  

     Joint Security Area enfin disponible dans les salles françaises

    Découvrez Joint Security Area dans les salles françaises

    Il fut en temps où Joint Security Area était interdit en France. Cependant plus de quinze ans après sa sortie, ce thriller va désormais être disponible dans les salles françaises. Il a été produit par le metteur en scène Park Chan-wook. Le protagoniste principal de ce film, Lee Byung-hun, a notamment remporté le prix du meilleur acteur en 2016 par la Korean Association of Film Critics Awards. Le thriller en question parle de l’armée nord-coréenne et du fait que deux soldats se sont fait assassiner


    votre commentaire
  • Pentagon Papers disponible sur les applis VOD

                                            Pentagon Papers à regarder sur les applications VOD

    Le film Pentagon Papers est à ne pas louper ! Ce dernier est un drame historique qui est notamment disponible en streaming sur les applis VOD. Il est aussi une adaptation d’évènements réels. À noter que les acteurs Meryl Streep et Tom Hanks jouent dans ce long-métrage qui dure environ 116 minutes. C’est l’histoire de Katharine Graham, responsable d’une maison de presse américaine. Elle fait équipe avec l’éditorialiste Benjamin Bradlee pour divulguer une affaire de grande envergure. Pour en connaître davantage sur le synopsis, vous pouvez accéder à la bande-annonce. À savoir que Pentagon Papers est téléchargeable sur votre smartphone via des logiciels Android qui peuvent être retrouvés sur le Web.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique