• Les séries occupent une place importante dans le quotidien des cinéphiles. Si vous êtes en quête d’un nouveau feuilleton à visionner, laissez-vous tenter par Love Life, qui a été réalisé par Sam Boyd. À savoir qu’il porte sur le thème de l’amour, comme vous pouvez vous en douter via son titre. Sa particularité est que c’est une série d’anthologie.

    Séries : Love Life est à découvrir

     

    Anna Kendrick est en action dans la série Love Life

    Ce feuilleton américain se focalise sur un protagoniste différent chaque saison. À noter que vous serez en mesure de connaître la vie sentimentale des personnages principaux, et ce, en détail. C’est justement le but de cette œuvre de Sam Boyd. Notez que la star du cinéma Anna Kendrick fait partie du casting. Elle interprète le rôle d’une jeune femme qui se nomme Darby Carter. Celle-ci connaîtra plusieurs histoires d’amour avant de finalement trouver son âme sœur. Sachez que vous aurez le loisir de découvrir toutes ses idylles en visionnant les 10 épisodes de la première saison.

    Par ailleurs, vous remarquerez peut-être que Love Life ressemble un peu à True Detective et qu’ils sont du même registre. Pour avoir un avant-goût de ce programme, dont la suite est pour bientôt, n’hésitez pas à regarder la bande-annonce, qui est disponible sur le Net. 

     


    votre commentaire
  • Vous avez été nombreux à aller voir les Avengers ! Cependant, savez-vous que « Avengers : Infinity War » aurait pu être complètement différent de ce que vous avez vu au cinéma  ? Ce genre de productions mettent des années de préparation et sont soumises à pas mal d’études avant de proposer la version finale sur nos grands écrans.

    À savoir que cette œuvre signée Anthony Russo et Joe Russo a attiré pas mal de cinéphiles, surtout avec sa dernière saga « Avengers: Endgame » qui est sortie le 24 avril 2019.

    Avengers : une saga de super-héros qui a rempli les salles de cinéma

    Avengers: Endgame de Joe Russo et Anthony Russo


    votre commentaire
  • DC Comics : découvrez les meilleurs films de super-héros !

    Ces super-héros vous attendent

    Place à la science-fiction chers amis. Je sais combien vous êtes nombreux à aimer les films DC Comics. Ces longs-métrages de super-héros gagnent de plus en plus le cœur des cinéphiles. Eh oui, ces adaptations cinématographiques mettent en lumière une pléiade de justiciers aux super-pouvoirs distincts. Retrouvez ci-dessous une liste de films regroupant les héros de cet univers :

    « Wonder Woman »

    Sorti en 2017, « Wonder Woman » a conquis de nombreux spectateurs, moi le premier. Le réalisateur Patty Jenkins, met en scène le personnage de Diana qui fera tout pour sauver le monde d’une terrible guerre. Au fur et à mesure de cette mission qui lui tient à cœur, elle découvrira quels sont ses pouvoirs ainsi que son destin. Dans la peau de cette héroïne, vous retrouverez Gal Gadot.

     « Suicide Squad »

    Cette fiction n’est pas comme les autres. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de la voir, je vous conseille vivement de le faire. Cette réalisation de David Ayer est sortie en 2016. Elle réunit un casting cinq étoiles avec Margot Robbie, Will Smith, et Jared Leto, entre autres. Dans ce film, les méchants sont à l’honneur. Deadshot, Joker et Harley Quinn, parmi tant d’autres, vont se réunir pour une mission-suicide.

    « Batman v Superman : L'Aube de la justice »

    Comme l’intitulé l’indique, cette production cinématographique met en exergue la rivalité entre Batman et Superman. Vous retrouverez au casting Ben Affleck, Henry Cavill, Jesse Eisenberg et Gal Gadot, entre autres.

    Ne les manquez pas !


    votre commentaire
  • « Pokémon : Détective Pikachu », un film de Rob Letterman

    « Pokémon : Détective Pikachu » : un nouveau film à découvrir 

     

    Découvrez « Pokémon : Détective Pikachu », une nouvelle fiction qui sortira le 8 mai prochain dans les salles de ciné. Réalisé par Rob Letterman, ce film de science-fiction met en scène l’histoire de Tim, qui mène une enquête sur la disparition de son père. Le détective Pikachu se joint à lui pour l’aider. Par ailleurs, ils vont vivre ensemble une aventure palpitante et rencontreront plusieurs personnages Pokémon. En tête d’affiche figurent Suki Waterhouse et Justice Smith. Notez que le teaser de « Pokémon : Détective Pikachu » est disponible sur YouTube.


    votre commentaire
  • Film dramatique : découvrez « In My Room »

    « In My Room », une fiction signée Ulrich Köhler

     

    Vous recherchez un nouveau film dramatique à voir en compagnie de vos proches ? Dans ce cas, optez pour la fiction « In My Room » sortie en janvier de cette année. Réalisé par Ulrich Köhler, ce long-métrage met en scène l’histoire d’Armin, qui échoue lamentablement à tout ce qu’il entreprend. Il se contente d’ailleurs de son malheur et ne souhaite pas changer de vie. Un jour, en se réveillant, il découvre que tous les êtres vivants ont disparu. Ainsi, il décide de mener sa vie autrement et aussi de profiter de sa liberté. Toutefois, il fera face à de nombreux imprévus. Sachez que le teaser du film « In My Room » est accessible sur le Net.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique