• Décembre vient de faire son entrée, et quoi de mieux qu’une série de nouveaux films pour vous accompagner au cours de ce mois festif ? Si vous êtes partant pour faire de belles découvertes, vous avez choisi la bonne adresse !

    Pour commencer, il y a Lady Bird qui vous racontera la vie d’une jeune fille qui devra faire face à de nombreuses difficultés durant son adolescence. Il y a aussi God’s Own Country, un film qui touchera certainement de nombreux jeunes, notamment avec la vie que mène un jeune homme. Perdu, il engage un nouvel employé qui va changer sa vie.

    De nouveaux films en ce mois de décembre

     

    Downsizing : un film sorti en décembre 2017

     

     

    Matt Damon et Kristen Wiig vous invitent à les retrouver dans Downsizing. Vous découvrirez un monde où les gens peuvent se transformer en miniature. Surprise assurée ! Il y a aussi, bien évidemment, la sortie de Star Wars : Le Dernier Jedi. Nous retournerons sur l’île sur laquelle se cache Luke Skywalker. De nouveaux combats les attendent et une chose est sûre, ils vont tout casser ! Et pour finir, je vous laisse avec Ta Peau si Lisse, un film documentaire sur les culturistes. Vous découvrirez l’envers du décor et aurez un aperçu de leur quotidien, en passant de la salle de sport à leur domicile !


    votre commentaire
  • Dans quelque temps, soit en 2018, les fans des mutants auront la chance de découvrir X-Men: Dark Phoenix au ciné. Ce prochain film de science-fiction sera centré principalement sur le personnage de Jean Grey. Nous en apprendrons plus sur sa transformation en Phénix Noir, un mutant incontrôlable et dangereux. Et selon les dernières infos, il est fort probable qu’un personnage emblématique des X-Men meure ! Pour le moment, nous ne savons pas de qui il s’agit, mais le film X-Men: Dark Phoenix pourrait bien nous surprendre !

     

    X-Men: Dark Phoenix – le Phénix Noir vous surprendra

     

    Découvrez le personnage du Phénix Noir dans X-Men: Dark Phoenix


    votre commentaire
  • Vous pensiez tout savoir du film Alien 3, et pourtant, de nouvelles infos viennent tout juste d’être dévoilées 25 ans après sa sortie. C’est d’ailleurs grâce au site Monster Legacy que vous en saurez plus sur ce long-métrage du réalisateur David Fincher !

    Sachez que le fameux monstre d’Alien 3, le Xénomorphe, n’a pas été créé par Tom Woodruff Jr. et Alec Gillis. En fait, une compétition entre plusieurs artistes a eu lieu afin d’avoir la meilleure créature. D’ailleurs, leur inspiration devait se tourner vers Michelle Pfeiffer. Drôle d’idée !

     

    Alien 3 : une inspiration qui sort de l’ordinaire

    Alien 3 : des révélations au sujet du film

     

    En fait, le réalisateur du film Alien tenait absolument à ce que son monstre change quelque peu d’aspect. Il voulait que le Xénomorphe soit plus féminin. Le but était que l’alien ait des lèvres pulpeuses et que son menton soit parfaitement proportionné. Le seul bémol, c’est que le rendu n’a pas été ce à quoi il s’attendait.

     

    Bien que le film de David Fincher n’ait pas vraiment marché, il n’a pas baissé les bras ! Ce réalisateur a, par la suite, su séduire son public avec des films tels que Gone Girl, The Social Network, Full Frontal, et bientôt, World War Z 2.


    votre commentaire
  • Comme vous le savez, en janvier 2018, les cinéphiles auront la chance de découvrir la comédie The Greatest Showman de Michael Gracey. Eh bien, sachez qu’une nouvelle bande-annonce de ce film vient tout juste d’être dévoilée. Vous y retrouverez Hugh Jackman, un père aimant qui souhaite avoir une nouvelle vie pour ses enfants et sa femme. Il regroupera alors les gens aux talents spéciaux pour monter un spectacle et le fera découvrir au public. Préparez vos mouchoirs, car certaines scènes de la comédie The Greatest Showman risquent de vous émouvoir et d’autres, de vous épater!

    The Greatest Showman : un spectacle rempli de surprises

     

    The Greatest Showman à découvrir en janvier


    votre commentaire
  • Savez-vous comment les films d’animation sont réalisés? Si ce n’est pas le cas et que vous voulez le découvrir, participez à l’atelier créatif adapté aux petits et grands. C’est d’ailleurs le Pavillon Blanc Henri Molina qui vous propose ces quelques jours de créativité! Comment y accéder et qu’allez-vous découvrir? Pour participer à cet événement gratuitement, il faudra simplement présenter votre carte du pavillon blanc. À noter que cet atelier proposé par le Pavillon Blanc Henri Molina est ouvert aux enfants de 8 ans à monter.

    Films d’animation : découvrez comment les créer

     

    Direction le Pavillon Blanc Henri Molina pour créer des films d’animation


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique